Mp3 archos n'affiche pas artistes
Atill
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous ! Je ne savais pas trop où poser m'a question, j'espère que je suis au bon endroit !?
Donc voilà, j'ai acheté il y a quelques jours un mp3 Archos 4 go 1 vision.
Je suis sur mac, il apparaît en temps que disque dur externe. Je fais glisser ma musique dans le dossier musique. Tout se passe bien mais quand je lance l'mp3, il n'y a qu'un artiste et tous les autres sont dans "others". Toutes les chansons viennent directement de itunes ( ont donc un artiste, album,... ) et le seul qui se fait détecter comme un artiste à part est un album téléchargé. Les autres viennent de cd. ( Ca donne envie d'acheter des cd ! :-) )
Donc voilà, je ne sais pas trop quoi faire ? Est-ce que le problème vient du faite que je suis sur mac ? Je dois essayer avec windows ?
Merci d'avance
Atill
Donc voilà, j'ai acheté il y a quelques jours un mp3 Archos 4 go 1 vision.
Je suis sur mac, il apparaît en temps que disque dur externe. Je fais glisser ma musique dans le dossier musique. Tout se passe bien mais quand je lance l'mp3, il n'y a qu'un artiste et tous les autres sont dans "others". Toutes les chansons viennent directement de itunes ( ont donc un artiste, album,... ) et le seul qui se fait détecter comme un artiste à part est un album téléchargé. Les autres viennent de cd. ( Ca donne envie d'acheter des cd ! :-) )
Donc voilà, je ne sais pas trop quoi faire ? Est-ce que le problème vient du faite que je suis sur mac ? Je dois essayer avec windows ?
Merci d'avance
Atill
A voir également:
- Mp3 archos n'affiche pas artistes
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction