Un Ipod touch Piraté ????

Fermé
cyn1286 - 22 janv. 2010 à 14:15
 maroui - 29 juil. 2010 à 00:47
Bonjour,
j'ai une ami qui a un ipod depuis deja 2 ans et elle ne peu plus y insérer de musique depuis quelque temps. Lorsqu'elle va dans i tunes pour insérer sa musique on lui dit que c'est impossible, puisque son ipod a été piraté. Est-ce que c'est possible et si c'est possible comment faire pour qu'elle puisse l'utiliser de nouveau. Le logiciel qu'elle utilise chez elle est une version hackée qui combine windows et mac pour avoir plus d'option. Y aurait-il un lien avec le fait que son i pod n'est plus fonctionnelle ? Merci d'avance ?
A voir également:

4 réponses

salut,
Oui en effet il est possible qu'un I-Pod soit "hacké" tout comme les téléphones portables, les GPS, les ordinateurs, et même maintenant les téléphones fixes. tout d'abord je vous conseil de vous assurer qu'il se trouve vraiment un quelconque virus ai infiltrer l'appareil (dans le cas contraire renseignez vous auprès du magasin de vente). si le I-Pod est vraiment infecter dans se cas je pense que la meilleure solution est de le formater entièrement car n'importe quel types de fichier peuvent s'y trouver mêmes invisibles. téléchargez les pilotes sur le site de Apple afin que votre I-Pod refonctionne correctement sans oublier de désinstaller votre logiciel piraté car le problème viens peut être de là et téléchargez I-tunes.

je vous souhaite bon courage en vous souhaitant mes meilleurs vœux
3
bonjour je vous conseille de le remetre a zero pour le faire moi je les réinitaliser puis au bou d un momant il y a un icon qui chage puis vous avais plus qu a presser plusieur fois sur le bouton ou il y a le petit carre sur votre ipode ou iphone puis il ovus demande de le connecte a itunes puis il sera comme neuf
1
Restauration avec itunes !
0
le meuilllers prateur
6 avril 2010 à 21:12
non c est pas possible
0