Etuis pour Ipod touch

Bonjour, j'aimerais savoir si les étuis pour Ipod touch 2G sont compatibles avec les Ipod touch 3G - et si les étuis pour Iphone sont compatibles avec les Ipod touch 3G .
Merci d'avance !

10 réponses

  1. Physiquement l'iPod 2G et le 3G sont identique donc no problemo par contre l'iPhone est plus épais et leurs étuis n'ont pas de trou pour permettre a l'antenne de l'iPod de bien capter
    0
    1. Ok merci bcp donc je peux prendre sur le site d'Apple un étui destiné à l'Ipod touch 2G ? C'est ça ?
      0
      1. A la FNAC, Darty, enfin partout ou tu peux t'acheter un iPod touch
        0
        1. Ok merci et juste une question(on est là pour ça...), j'ai acheté un jeu pour mon Ipod ("Glow night") et dès que je le sélectionne ya la page d'accueil du jeu qu'apparaît puis d'un coup je reviens sur ma page d'applications... Qu'est-ce que je peut faire ?
          0
          1. déjà fait plus de 20 fois en l'enlevant, en la remettant et en la retélégarchant...
            0
            1. C'est un ipod 3G - 32GO
              pk ?
              0
              1. Alors je comprends pas, c'est quoi l'appli histoire que je la teste vu que j'ai le même
                0
            2. C'est "Glow night" à 0,79€ mais je ne veux pas te faire payer pour rien si elle ne marche pas...
              merci beaucoup pour ce que tu fais pour moi !
              0
              1. Mais tu as raison, ce serais sympa de ta part de l'acheter...
                merci bcp !
                0