Fichiers effacés dans lecteur mp 3 ARCHOS 2 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2010
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2010
-
Bonjour,

Samedi dernier, alors qu'il fonctionnait à peu prés normalment (quelques beug); j'ai eu la mauvaise surprise en fin d'aprés midi de constater qu'il n'y avait plus aucun fichier dans mon lecteur mp3 (ARCHOS 2)!
J'ai tenté tout:
-Je l'ai branché à mon PC pour voir s'il ne s'agissait pas simplement d'un beug du mp3;
-J'ai essayé différents Logiciels de récupération en vain, ce qui a lamentablement échoué ;

Il n'a que 5 mois d'utilisation et je n'ai eu aucun probléme du genre jusque là.

Mon pére m''a dit qu'il s'agirait d'un virus ... (Malheur!)

Dois je m'en débarasser?
N'y a-t-il aucune solution pour récupérer mes fichiers?

Je vous remercie d'avance!

Ps: Je souhaite également le remplacer mais j'hésite. Le samsung M1 me plait mais je ne l'ai trouvé nulle part (il faut le commander). J'ai longtemps désiré le Itouch mais la publicité qui nous envie à son sujet ne me rassure guére et le fait qu'il faile toujours pas par itunes ne m'enchante pas... Des conseils?

1 réponse

Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
17
Bonjour,

-Premièrement tes fichier qui sont effacer tu les oublies impossible de les récupérer

-Deuxièmement ton père a peut être raison il peut être un virus qui a tous infecter

-troisièmement je te conseille chaque foit tu connecte le mp3 ou quelque chose a ton pc fait un scan parceque chaque jour un nouveau virus sort avec un cryptage clean

fait attention et good luck
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2010

Merçi de ta réponse csc25!
Je vais donc suivre tes conseils, je pense que que je vais également scanner ce que j'ai dans mes clé usb ....

Bonne soirée!