IPod Touch 16go

Fermé
victotti Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 23 juil. 2010 à 16:43
victotti Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 23 juil. 2010 à 16:48
Bonjour,

Je m'apprête à acheter un Ipod Touch 16 go (2g, logique comme il n'existe qu'en cette version) à un montant de 119 euros en occasion, presque neuf selon Cash Converters.

Serait-ce une bonne transaction ?

Je n'ai pas très envie de dépenser 170 euros de plus (je pourrais m'offrir le 16go deux fois) pour l'avoir en 3g, 32 go neuf.

Est-ce que la version 2g est tout simplement lente ou plutôt rapide, mais moins que la version 3g.
En ce qui me concerne, 8go serait peut être pas assez mais 32go, trop !

Sinon, juste une dernière question, je ne m'y connais pas beaucoup en Ipod, mais je voulais savoir si il se connecte directement au wifi le plus proche sans demander la clé WEP/WAP. Cette question va vous paraître surement absurde, mais je ne connais pas la réponse...

En attente de vos réponses,

Victotti

1 réponse

victotti Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
23 juil. 2010 à 16:48
Pour la connexion, je crois avoir trouvé la réponse en cherchant sur internet. On peut utiliser internet (sur l'Ipod Touch) seulement quand le wifi est proche et qu'on connait la clé WEP/WAP

Je me trompe ?

Merci d'avance.
0