IPod chauffe beaucoup
RR37
-
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon iPod shuffle.
je l'ai mis en mètre en charge puis 5min après j'ai remarquer qu'il était vraiment très chaud par rapport a d'habitude, je l'ai alors débrancher puis laisser refroidir et maintenant quand je le branche mon PC ne le détecte qu'une fois sur 3 ou 4.
j'aimerai savoir si c'est déjà arriver a quelqu'un et qu'est-ce que je pourrais faire.
Merci d'avance
je l'ai mis en mètre en charge puis 5min après j'ai remarquer qu'il était vraiment très chaud par rapport a d'habitude, je l'ai alors débrancher puis laisser refroidir et maintenant quand je le branche mon PC ne le détecte qu'une fois sur 3 ou 4.
j'aimerai savoir si c'est déjà arriver a quelqu'un et qu'est-ce que je pourrais faire.
Merci d'avance
A voir également:
- IPod chauffe beaucoup
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Chauffe-eau - Guide
- Décodeur tv orange chauffe en veille ✓ - Forum Livebox
- Ipod shuffle clignote orange ✓ - Forum Baladeurs
- Comment savoir si mon pc chauffe trop - Guide
5 réponses
Bonjour,
Quel est le modèle de votre iPod Shuffle ?
- 1G
- 2G
- 3G
Cela semble être un problème d'ordre matériel. Si votre appareil est encore sous garantie, utilisez là.
Quel est le modèle de votre iPod Shuffle ?
- 1G
- 2G
- 3G
Cela semble être un problème d'ordre matériel. Si votre appareil est encore sous garantie, utilisez là.
je crois que c'est la 1ere generation
et non il n'est plus sous garentie je l'ai acheter il y a 2 ou 3 an
et non il n'est plus sous garentie je l'ai acheter il y a 2 ou 3 an
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne veux en aucun cas aggraver le problème, mais si l'iPod est vraiment très chaud, il s'agit certainement d'un problème matériel et à part l'envoyer en réparation ou en racheter un neuf, je ne vois plus grand chose d'autre à faire.
Si vous ne me croyez pas ou que vous souhaitez avoir un autre avis, prenez contact avec le service technique de Apple par téléphone ou par e-mail.
Cordialement
Si vous ne me croyez pas ou que vous souhaitez avoir un autre avis, prenez contact avec le service technique de Apple par téléphone ou par e-mail.
Cordialement