IPod chauffe beaucoup

RR37 -  
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon iPod shuffle.
je l'ai mis en mètre en charge puis 5min après j'ai remarquer qu'il était vraiment très chaud par rapport a d'habitude, je l'ai alors débrancher puis laisser refroidir et maintenant quand je le branche mon PC ne le détecte qu'une fois sur 3 ou 4.
j'aimerai savoir si c'est déjà arriver a quelqu'un et qu'est-ce que je pourrais faire.
Merci d'avance

5 réponses

Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Bonjour,

Quel est le modèle de votre iPod Shuffle ?

- 1G
- 2G
- 3G

Cela semble être un problème d'ordre matériel. Si votre appareil est encore sous garantie, utilisez là.
0
RR37

je crois que c'est la 1ere generation
et non il n'est plus sous garentie je l'ai acheter il y a 2 ou 3 an
0
rr37

je sais plus si c'est 2 ou 3 ans je l'ai acheter des sa sortie
0
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

C'est trop tard à mon avis, les garantis Apple durent 1 ans, je crois pour ces appareils.
0
rr37

ouais c'est ca 1 an et mémé si s'était 2 il na serai plus garantie
0
rr37

je l'ai acheter le 01/06/2007
0

Ok. Le fait qu'il chauffe beaucoup n'est pas normal surtout si il n'est plus détecté après.
0
rr37

personne n'aurais une idée plus résoudre mon problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne veux en aucun cas aggraver le problème, mais si l'iPod est vraiment très chaud, il s'agit certainement d'un problème matériel et à part l'envoyer en réparation ou en racheter un neuf, je ne vois plus grand chose d'autre à faire.

Si vous ne me croyez pas ou que vous souhaitez avoir un autre avis, prenez contact avec le service technique de Apple par téléphone ou par e-mail.

Cordialement
0