Probleme de connection ipod sur poste alpine

Fermé
Raska66 - 27 juil. 2010 à 11:50
 Raska66 - 29 juil. 2010 à 09:12
Bonjour à tous, voila je vous explique mon probleme en esperant vraiment trouver la solution grace a votre aide.
Je viens d'installer un Poste Alpine 9882ri dans ma voiture qui est un Golf IV, étant donné que je dispose d'un ipod nano 8G, et que je dispose aussi du cable qui permet de relier le poste a l'ipod, j'ai donc branché le tous.
Là mon ipod s'allume, et le logo alpine aparait dessus ainsi que la premiere musique de ma liste de lecture, le soucis c'est que aucun son ne sort et que je ne peux pas naviguer sur l'ipod, il est comme bloqué ... .
Alors j'ai debranché et j'ai essayé en lançant une musique sur l'ipod et j'ai rebranché le cable, là la musique marche ... pendant 3 secondes , et le logo alpine se remet et ipod bloqué ... .
Voila, en esperant de tous coeur un peu d'aide, merci a vous.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 16:17
De quelle génération est ton "ipod nano" ?
0
c'est un ipod nano de 3eme generation
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 16:26
Ah bin voilà, c'est parce que ton poste accepte que les ipod de 4 et 5ème génération.
0
tu as vu sa ou ?
Car quand je branche l'ipod il reconnait bien le poste, meme de la musique est deja sortis .... pendant Quelques secondes, le temps que le logo alpine s'affiche .... !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 16:39
je l'es vus sur le site officiel d'alpine voilà tout :-/.
0
voila se que j'ai trouvé , sur la fiche technique du poste :
Compatibilité iPod: Connection Full Speed pour: iPhone, 4th/5th Gen. iPod Video/Photo, iPod mini, iPod nano et iPod touch

Donc il est compatible ...
0
Personne a une petite idée ?!!
0