Ipod Touch 8go

Résolu/Fermé
RedBullSilver Messages postés 176 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 27 juil. 2010 à 16:19
fab7777 Messages postés 1035 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 - 27 juil. 2010 à 16:55
Bonjour,

Je souhaite m'acheter en fin de semaine un Ipod touch, parce que ça fait longtemps que je me suis pas fait plaisir...

J'en voulais un 32go, mais c'est trop, surtout qu'après je vais m'équiper avec un notebook, donc je pourrais mettre + de truc sur le notebook, et le prix n'est pas le même entre la version 8go et la 32...

Je compte y mettre des applications. Pour Itunes, si on a pas de carte de crédit, il y a un endroit où il faut cliquer pour le dire ? Pour l'inscription ?

Est-ce que le wifi marche vraiment partout quand il y en a ? Certains disent que ça ne marche pas aux bornes.

Quand on écoute de la musique en aléatoire, on peut choisir quelles musiques passeront en aléatoire ? Car avec mon mp3 actuels j'avais l'habitude de mettre en aléatoire, mais je n'avais pas trop de musiques (150). Or là je compte en mettre dans les 300, donc je ne veux pas que toutes passent bien sur (jai mes envies jazz, rock...) donc on peut faire une petite playlist ? Ou c'est dans "les 100 derniers écoutés" et du coup on peut pas en mettre plus de 100 ?

Il me semblait qu'il existait 2 couleurs, j'aimerai bien voir la photo de celui en noir, je ne trouve pas ! ou blanc, si ça existe ?

Quels logiciels utilisez-vous pour mettre des films sur votre Ipod ? c'est en .mov il me semble ?

Et enfin, la version 8go est à 180:€ ?



MERCI

1 réponse

fab7777 Messages postés 1035 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 88
27 juil. 2010 à 16:55
okay, alors ca fait bcp de questions ... et t'es assez mal informé ...

1) tu peux mettre des apps gratuitement (donc sans carte de credit) sur ton iTouch
2) le WIfi marche partout (casi) si le signal est bon --> naturellement c'est pas un capteur de wifi comme ceux des ordi (logique, vu la taille)
3) tu peux faire autant de playlists que tu veux, avec autant de chansons que tu veux
sinon tu peux aussi demander a ton iTouch de jouer que du jazz p.ex., ou que du rock...
4) les couleur ??? ou vas-tu chercher ca + tu ne trouves pas de photos ?????
https://dumbfoundedone.files.wordpress.com/2008/03/itouch.jpg
5) logiciel: film musique = iTunes bien evidemment
convvertir tout format vers ipod(mp4) y'en a plein, moi j'utilise Xilisoft
6) prix = 180 euro --> c'est possible
0