Ipod Touch bloqué SOS

Miiich -  
Lewooniie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis ce matin, mon Ipod Touch est resté bloqué sur l'écran de lorsqu'il est verrouillé. Le probleme, c'est que comme celui-ci est verrouillé, l'écran tactile est inutilisable et le bouton "menu" ne répond pas.
S'il vous plait, aidez moi car je n'ai plus la garantie et je ne peux donc pas l'échanger.
Merci D'avance .
A voir également:

5 réponses

Miiich

Nan c'est bon, j'ai réussi à la débloquer !! Merci quand meme =PP
0
MAM

Coucou, j'ai le meme probleme que toi, je voulais savoir comment tu avais reussi a le debloker ??
Merci
0
Lewooniie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà, j'ai le même problème que toi, est-ce que tu pourrais m'aider PLEAASE ? :D
0
duff01 Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Apparement il a mit 3minute a trouver, donc je pense que si vous chercher un peu vous trouveriez aussi =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lewooniie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben... Moi je veux bien chercher, mais cela fait déjà un bon bout de temps que cherche, et je ne trouve rien... En plus ça comme commence vraiment a me saouler :/ Ou bien, en faite, on a pas «Vraiment» Le même problème avec notre iPod...
0