Ipod, n'arrive pas à supprimer chansons.
dine.96
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dine.96 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dine.96 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iPod Classic, et je n'arrive pas à supprimer les musiques qui sont dessus, j'ai supprimer toutes les musiques d'iTunes, mais du coup je n'arrive pas a supprimer celle qui sont sur l'iPod, aidez moi s 'il vous plait .
J'ai un iPod Classic, et je n'arrive pas à supprimer les musiques qui sont dessus, j'ai supprimer toutes les musiques d'iTunes, mais du coup je n'arrive pas a supprimer celle qui sont sur l'iPod, aidez moi s 'il vous plait .
A voir également:
- Ipod, n'arrive pas à supprimer chansons.
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
3 réponses
bonjour soyez un peu plus explicite, est ce que vous arrivez a écouter les sons que vous voulez supprimer sur votre ipod, si tel est le cas i Tunes réglera votre problème
Ben c'est à dire, que j'avais toutes les musiques qui sont actuellement sur mon iPod, dans ma blibliothèque Itunes, mais je voudrais tout supprimer de mon iPod, j'ai donc vidé ma blibliothèque et syncronisé l'iPod, mais rien n'y fait, les chansons restent sur l'iPod