Problemes applications ipod touch

Fermé
Cam - 18 août 2010 à 22:42
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 19 août 2010 à 12:31
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch: les applications que j'ai télécharger depuis l'itunes store (sur mon ordinateur) s'affiche dans l'onglet "application" (une fois l'ipod branché à l'ordi) mais il m'est impossible de les synchroniser malgré le fait que je puisse les cocher ou les faire glisser sur l'écran du ipod pour que ca puisse se synchroniser. De plus je n'ai pas le titre "Applications" en dessous du ipod qui s'affiche en dessous de matériel lorsqu'il est branché à l'ordinateur (je ne sais pas si il y a un rapport ou non... mais apparemment mes applis ne son pas détectées par mon ipod). Si vous pouviez me donner une solution pour que je puisse enfin avoir mes applications sur mon ipod, ce serait genial ! Merci
A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 253
19 août 2010 à 12:31
Restaure l'appareil et configure le comme nouvel ipod.
0