Connecter un Ipod touch a un ampli

Résolu
Junichi Messages postés 105 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je souhaite acheter un Itouch. je possède déjà des enceintes connectés à une ampli TEAC.
Je me demande si je pourrai connecter mon Ipod Touch à l'ampli.
A l'arrière de l'ampli, il y a des clapets rouges et noires, serait-il possible de connecter l'ipod dessus ?
J'attend vos réponses.
Merci.


8 réponses

Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 254
 
As tu une entrée audio au format jack 2.5mm sur ton ampli ? si oui, sa nous facilite drôlement la tache ;)
0
Junichi Messages postés 105 Statut Membre 4
 
Je ne sais pas ce que c'est, juste que mon ampli est une vieille TEAC Integrated Amplifier model AS-M30. je ne m'y connais pas trop, c'est mon père qui m'a donner cet ampli.
0
Junichi Messages postés 105 Statut Membre 4
 
A quoi ressemble une prise jack 2.5 mm ? svp
0
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 254
 
Sa ressemble a l'embout de, par exemple, tes écouteurs ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Junichi Messages postés 105 Statut Membre 4
 
Si c'est l'endroit ou on branche les écouteur, alors, Oui, il y en a 12 ou 13 :/...
juste pour info j'ai déjà un lecteur de CD et un tourne-disque brancher dessus, et c'est pour m'en débarrasser que je souhaite acquérir un Ipod et le brancher dessus.
0
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 254
 
Bon, je vais étudier sa demain matin sur Google et je te redis sa des demain midi...

N'hésite pas a me relancer si t'as pas la réponse
0
Junichi Messages postés 105 Statut Membre 4
 
jze te remercie de prendre du temps pour moi
0
Utilisateur anonyme
 
Il te faudra un cordon Jack 3,5 (que tu branche sur la sortie casque de ton IPOD,c'est les même embouts que pour les écouteurs )vers RCA (Fiches mâle généralement de couleur rouge et blanche que tu brancheras derrière ton ampli sur un entrée analogique de ton choix) https://www.ldlc.com/fiche/PB00002425.html

Pour l'écoute sur l'ampli désactive les "Bass Boost" et autre accessoires modifiant la courbe d'égalisation de ton Ipod pour une écoute plus neutre vers ton ampli


Good Luck
0
Junichi Messages postés 105 Statut Membre 4
 
Merci, mais sur l'image, je vois des "dents " autour de la " tige ". Sur les cordon que j'ai, il n'a pas ceci. cela marchera-t-il quand même ?
0
Junichi Messages postés 105 Statut Membre 4
 
UP
0
Utilisateur anonyme
 
Tu parle sur les Fiches RCA oui
0