Ipod
Résolu
totone-44
Messages postés
32
Statut
Membre
-
totone-44 Messages postés 32 Statut Membre -
totone-44 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
je suis complétement dépasser pas l'ipod touch je reçois pas de mail de confirmation de mon compte i tunes , j'ai des chansons en double voir en triple et je ne sais pas comment les effacer et je n'arive pas amettre de vidéo aider moi svp
je suis complétement dépasser pas l'ipod touch je reçois pas de mail de confirmation de mon compte i tunes , j'ai des chansons en double voir en triple et je ne sais pas comment les effacer et je n'arive pas amettre de vidéo aider moi svp
2 réponses
Pour le compte iTunes, essaye de recréé un autre ... t'as du te tromper dans l'adresse ^^
Pour les chansons, dans iTunes, vas dans l'onglet de tes musiques, et fait fichier>afficher les elements en double ... et dans la liste qui apparait, supprime une musique sr 2 ^^
Pour les videos, faut les convertir en mpeg-4, avec "super" par exemple ^^
Pour les chansons, dans iTunes, vas dans l'onglet de tes musiques, et fait fichier>afficher les elements en double ... et dans la liste qui apparait, supprime une musique sr 2 ^^
Pour les videos, faut les convertir en mpeg-4, avec "super" par exemple ^^
totone-44
Messages postés
32
Statut
Membre
et une foi que jai décocher je fai quoi pour valider?
Tifortune
Messages postés
4729
Statut
Membre
1 254
décoché quoi ? oO
totone-44
Messages postés
32
Statut
Membre
nan rien
totone-44
Messages postés
32
Statut
Membre
je peux pas faire ce que vous me dite je vois bien afficher les élément en double mai sa blok ya rien a faire
Tifortune
Messages postés
4729
Statut
Membre
1 254
tu les selectionne, et tu appui sur la touche "suppr" ... c'est pas compliqué hein ...