Ipod

Résolu
totone-44 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
totone-44 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis complétement dépasser pas l'ipod touch je reçois pas de mail de confirmation de mon compte i tunes , j'ai des chansons en double voir en triple et je ne sais pas comment les effacer et je n'arive pas amettre de vidéo aider moi svp

2 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Pour le compte iTunes, essaye de recréé un autre ... t'as du te tromper dans l'adresse ^^

Pour les chansons, dans iTunes, vas dans l'onglet de tes musiques, et fait fichier>afficher les elements en double ... et dans la liste qui apparait, supprime une musique sr 2 ^^

Pour les videos, faut les convertir en mpeg-4, avec "super" par exemple ^^
0
totone-44 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et une foi que jai décocher je fai quoi pour valider?
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

décoché quoi ? oO
0
totone-44 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan rien
0

je peux pas faire ce que vous me dite je vois bien afficher les élément en double mai sa blok ya rien a faire
0

tu les selectionne, et tu appui sur la touche "suppr" ... c'est pas compliqué hein ...
0

merci mai pour le compte je lai crée 10 15 foit donc je ne pense pas merci pour le reste
0