Probleme ipod
jeanisa5
-
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d acquerir un ipod au etats unis mais j ai un souci quelqu un aurait il amabilité de bien vouloir m indiquer la marche a suivre pour le synchroniser via ma boite mail ( outlook express) pc qui celle de free cela ne fontionnes pas. par contre celle de yahoo fonctionnes imppecablement
pourquoi
merci d avance
je viens d acquerir un ipod au etats unis mais j ai un souci quelqu un aurait il amabilité de bien vouloir m indiquer la marche a suivre pour le synchroniser via ma boite mail ( outlook express) pc qui celle de free cela ne fontionnes pas. par contre celle de yahoo fonctionnes imppecablement
pourquoi
merci d avance
A voir également:
- Probleme ipod
- Telecharger ipod - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Coque ipod nano - Forum Mobile
- Ipod - Guide
- Ipod touch livebox ✓ - Forum iPad
- Ipod touch 8 ✓ - Forum iPad
2 réponses
https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai
Rempli les cases des serveurs d'envoi et reception avec les bons serveurs (pop pour l'envoi, smtp pour la reception)
Rempli les cases des serveurs d'envoi et reception avec les bons serveurs (pop pour l'envoi, smtp pour la reception)