Probleme ipod

jeanisa5 -  
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d acquerir un ipod au etats unis mais j ai un souci quelqu un aurait il amabilité de bien vouloir m indiquer la marche a suivre pour le synchroniser via ma boite mail ( outlook express) pc qui celle de free cela ne fontionnes pas. par contre celle de yahoo fonctionnes imppecablement
pourquoi
merci d avance

2 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai

Rempli les cases des serveurs d'envoi et reception avec les bons serveurs (pop pour l'envoi, smtp pour la reception)
0
jeanisa

merci pour la reponse mais j ai essayé et ca ne marches pas et le souci pour sur yahoo ca fonctionne et pas sur free.
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

C'est ce que je dis ... c'est un problème avec les serveurs de recpetion et d'envoi ... met les pop en reception, après les imap puis les smtp ... y'en a bien un qui marchera ^^
0