Ipod touch agassant

FashiOn -  
Itouch 974 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un ipod touch 8 Go qui maintenant il refuse de se recharger sur mon pc. Au début le pc le reconnaissais quand même, donc je pouvais continuer à mettre des musiques dessus et tout. Mais impossible de faire quoi que ce soit puisque fatalement, des copins on utilisé mon Ipod jesqu'à en vider la batterie entièrement.
Blasée j'ai essayé de le reinitialisé comme vous dites, seulement y'a plus assez de batterie pour ça.
Donc je l'ai reinitialisé par itunes. Mais toujours rien, Itunes ne le reconnait plus!!

Et aujourd'hui, le pc ainsi qu'Itunes ne le reconnait même plus !!

La pomme apparait mais quand j'appuis sur le bouton menu cela m'affiche le logo Itunes avec un bout du cable U.S.B et un flèche les reliant !!

Une suggestion ? S.v.P
A voir également:

2 réponses

raphy963 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour

Si c'est pour le faire charger si tu a une console qui a un port USB essaie de le
faire charger par la, si tu a une wii connecte le a l'arrière sur le port usb

Bye
0
Itouch 974 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ou a une ps3 ;)
0