A voir également:
- Ipod non detecté
- Usb non detecté - Guide
- Magibook non detecté - Forum Logiciels
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPhone
- Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire - Forum Mobile
- Un hyperviseur a été détecté. les fonctionnalités nécessaires à hyper-v ne seront pas affichées. - Windows 11
2 réponses
fazilnlend
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
36
19 août 2010 à 06:14
19 août 2010 à 06:14
salut
éssais de le reparer avec xplay (telecharge le de preference avec vuze),si ça marche pas lance itunes,connecte ton ipod éteint au pc,maintien rapidement la touche centrale+menu (jusqu'apparition de la pomme) je pense que là itune détectera ipod et tu n'auras plus qu'à le restaurer (Si tu as d'ja le fichier programme de ton ipod nano,tu pourras une fois sur itunes afin de le restaurer mantient touche clavier ctrl+clic gauche sur le bouton restaurer,choisis ainsi l'emplacement du fichier "iswf",puis valide la restauration)
j'esper que ça t'aidera
éssais de le reparer avec xplay (telecharge le de preference avec vuze),si ça marche pas lance itunes,connecte ton ipod éteint au pc,maintien rapidement la touche centrale+menu (jusqu'apparition de la pomme) je pense que là itune détectera ipod et tu n'auras plus qu'à le restaurer (Si tu as d'ja le fichier programme de ton ipod nano,tu pourras une fois sur itunes afin de le restaurer mantient touche clavier ctrl+clic gauche sur le bouton restaurer,choisis ainsi l'emplacement du fichier "iswf",puis valide la restauration)
j'esper que ça t'aidera
19 août 2010 à 16:30
merci d'avoir repondu à mon message j'ai bien telechargé xplay comme tu me l'as dit mais lorsque je lance xplay il me demande de connecter mon ipod qui est pourtant connecté.
je t'avoue que je sais plus quoi faire
19 août 2010 à 17:18
as tu éssayé touche centrale + menu....?
19 août 2010 à 20:01