Ipod non detecté

Fermé
yardrachid - 19 août 2010 à 03:55
 yardrachid - 20 août 2010 à 17:36
Bonjour,
Du jour au lendemain mon ipod nano 4GB n'est plus detecte ni par mon ordi ni par itunes. Il n'apparait nul part pourtant lorsque je le connecte a mon ordi il se charge . J'ai essayé toutes les solutions possibles et inimaginable (reset, reinstallation de itunes....). Malheureusement les heures passées dans des dizaines de forum ne mon pas permis de regler le probleme quelqu'un a t il une solution à ce probleme toutes indications est bienvenue
MERCI

2 réponses

fazilnlend Messages postés 167 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 36
19 août 2010 à 06:14
salut
éssais de le reparer avec xplay (telecharge le de preference avec vuze),si ça marche pas lance itunes,connecte ton ipod éteint au pc,maintien rapidement la touche centrale+menu (jusqu'apparition de la pomme) je pense que là itune détectera ipod et tu n'auras plus qu'à le restaurer (Si tu as d'ja le fichier programme de ton ipod nano,tu pourras une fois sur itunes afin de le restaurer mantient touche clavier ctrl+clic gauche sur le bouton restaurer,choisis ainsi l'emplacement du fichier "iswf",puis valide la restauration)

j'esper que ça t'aidera
0
bojour,

merci d'avoir repondu à mon message j'ai bien telechargé xplay comme tu me l'as dit mais lorsque je lance xplay il me demande de connecter mon ipod qui est pourtant connecté.
je t'avoue que je sais plus quoi faire
0
fazilnlend Messages postés 167 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 36
19 août 2010 à 17:18
slut
as tu éssayé touche centrale + menu....?
0
oui j'ai aussi fait cette manip mais rien du tout
0
SVP
0