Comment Marche un IPOD NANO

Fermé
NewMode - 24 août 2010 à 20:11
const Messages postés 309 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 24 août 2010 à 22:09
Bonjour,


J'ai acheté sur un site d'occasion bien connu un Ipod Nano 8G; jusque là rien de bien extraordinaire me direz-vous. Mais voilà le vendeur peu scrupuleux n'as pas juger bon de me faire parvenir la notice avec le lecteur alors je me retrouve excusez le terme mais comme une cruche avec un petit bijou de tous de même 150 euros. Comment télécharge t-on ? Comment faire etc ? Merci de bien vouloir me mettre un tuto que je m'en serve ENFIN !

PS : Quand j'allume mon Ipod sa me met Ipod de Franc, je m'appelle Aurore alors bon sa me gène un peu ^^ Comment puis-je enlever ce nom ?

Un grand merci à vous !

5 réponses

phak74 Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 262
24 août 2010 à 20:22
salut.il faut deja telecharger "ITUNES" et ensuite brancher l'ipod avec le cable USB sur l'ordi....apres y'a toutes les explications qui se mettent a l'ouverture automatique.
0
minime17 Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 13
24 août 2010 à 20:23
Branche Ton Ipod Nano sur ton ordinateur i lance Itune pour le restaurer
0
Itunes ? C'est un logiciel payant non ? Mais lorsque je vais le télécharger je vais forcement tomber sur le compte de l'ancien propriétaire non ?
0
minime17 Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 13
24 août 2010 à 22:02
itunes est gratuit et non quand tu va ouvrir itunes il vont te demander de le restaurer car le ipod a changer d'ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
const Messages postés 309 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 32
24 août 2010 à 22:09
Je vais t'expliquer la base, deja comme on te la dit en haut il faut prendre itunes ( logiciel gratuit, mais payant pour le store ( normal !) )
Une fois que t'a ouvert itunes tu raccorde ton ipod grace au cable USB.
Itunes va reconnaitre ton ipod. Non tu ne vas pas retomber sur le compte de l'ancien proprietaire parce que tu n'as pas sa bibliotheque sur ton ordi. Là tu vas voir ce qu'il y a dans ton ipod c'est a dire les musiques ou autre de l'ancien proprio. Donc pour que tu les enleves et que tu puisse mettre les tienne il faut restaurer ton ipod. Une fois fait tu peut changer le nom, mettre tes musiques, photos, jeux etc ...
Voila

Const
0