Problème ipod touch bouton et capture d'écran
Bartman80
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tonito74 -
tonito74 -
Bonjour,
J'ai reçu il y a 2 jours mon ipod touch tout marche impeccable mais un problème survient lorsque j'appuie sur le bouton d'accueil ou le bouton supérieur de verrouillage : l'ipod me prend des captures d'écran. Il me faut donc appuyer a plusieurs reprises sur le bouton d'accueil pour quitter une application.
J'ai déja restauré l'ipod mais le problème est toujours là.
S'il vous plait trouvez une solution car cela devient très gênant pour l'utilisation
J'ai reçu il y a 2 jours mon ipod touch tout marche impeccable mais un problème survient lorsque j'appuie sur le bouton d'accueil ou le bouton supérieur de verrouillage : l'ipod me prend des captures d'écran. Il me faut donc appuyer a plusieurs reprises sur le bouton d'accueil pour quitter une application.
J'ai déja restauré l'ipod mais le problème est toujours là.
S'il vous plait trouvez une solution car cela devient très gênant pour l'utilisation
A voir également:
- Problème ipod touch bouton et capture d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
8 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème, lorsque que j'appuie sur le bouton central, ça me fait une capture d'ecran. Que j'appuie longtemps, de façon répété, où de façon très courte, c'est la même chose. Personne à de solution, car même une réinitialisation ne change rien.
J'ai le même problème, lorsque que j'appuie sur le bouton central, ça me fait une capture d'ecran. Que j'appuie longtemps, de façon répété, où de façon très courte, c'est la même chose. Personne à de solution, car même une réinitialisation ne change rien.
L'écran tactile marche très bien même avec un stylet, mais les touches elles prennent des captures d'écran et ne remplissent pas leur fonction initiale c'est à dire revenir a l'accueil et verrouiller l'appareil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon bon bon... vous avez tout faux... un iPod ne peux pas être contaminé par un virus du moins pas encore... c'est que si tu appuie simultanément sur les 2 c'est normal, appuie sur le bouton principal (home) et attend 1 seconde et ensuite verouille le
Le problème c'est que je n'appuie pas sur les 2 simultanément. lorsque j'appuie sur le bouton principal uniquement un flash surgit sur l'écran et une photo de capture d'écran apparait dans le repertoire photo de l'ipod et cela est également le cas lorsque j'appuie seulement sur le bouton du haut verrouiller.
Bon l'analyse à rien donnné. Je précise que l'iphone n'a pas été ouvert ni rayé ni hacké et n'est pas tombé