Problème après mise à jour iPod touch 4.0.2

jako-2b Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jako-2b Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de faire la mise à jour de mon iPod touch 3.1.3 vers 4.0.2. Après cette mise à jour, je me rends compte que l'iPod a perdu toute les applications. Y-a-t-il un moyen de les retrouver, en sachant que je les ai sauvegarder avant la mise à jour ?
Merci d'avance, jako-2b.

A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254
 
oui, restaure l'appareil, tout simplement. A la suite de cette restauration, tu aura 2 choix : configurer comme nouvel ipod et prendre une sauvegarde. Choisi de prendre la sauvegarde et l'affaire sera résolue ;)
1
lllllll
 
lol
0
flo
 
oui peut etre mais moi quand jai fait la mise a jour voila il y a eu un problème après je lai restaurer mais après sa ma enlever tous ce que javais dans lipod et voila jai une autre mise a jour a faire la mais g peur que sa fasse pareil en faite
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254
 
><"

Pour l'instant, fait comme j'ai mis + haut.
Après, une fois tout récupéré, tu cliquera sur "mettre a jour" et non sur restaurer ...
0
jako-2b Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup !
0