IPod Touch application revient au menu

oliver-twix Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oliver-twix Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais que ce problème a été posé de nombreuses fois sur le forum, mais ou les explications ne sont pas claires, ou alors il faut faire des choses compliquées et franchement "chiantes" désolé du mot, pour résoudre ce problème.

Voici mon problème: J'ai une application que j'ai téléchargée il y a beaucoup de temps, qui a marché un bon moment, puis à partir d'une date je ne saurai pas dire combien de temps exactement, revient au menu de l'iPod après son chargement. Cette application n'était pas indispensable donc je ne me suis pas trop inquiété. Ensuite, j'ai téléchargé une application, qui permet de mixer et de composer. Ca a marché puis après un moment, je ne savais ni mixer, ni composer: dès que je choisissais le mode mix ou composition, l'iPod revenait au menu principal. Maintenant, j'arrive à composer mais pas à mixer. Et puis, ce que date de hier, une mise à jour du logiciel iPod (4.1 je crois) est disponible. Je la télécharge, sans aucun problème comme d'habitude. Les heures après, mon application, facebook, marchait encore très bien. Puis, le soir, j'ouvre facebook (geste que je répète des centaines de fois^^) mais avant d'arriver à l'accueil de l'application facebook, l'écran est blanc avec un cadre au dessus avec facebook. J'attends 15 secondes et ça arrive à l'application. Celle-ci est anormalement très lente. Je quitte alors celle-ci pour la réouvrir. L'écran est toujours blanc avec le cadre bleu facebook au dessus, mais après 15 secondes, revient au menu de l'iPod. Et cela dure jusqu'à l'instant. Mais là, cette application est vraiment indispendable pour moi! Que puis-je faire??

1 réponse

oliver-twix Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Incompréhensible mais c'est super :D J'ai eu une notification facebook qui est apparue sur mon iPod, j'ai mis affiché et ça a marché et depuis ça marche! Mais j'aimerai quand même une solution pour mes autres applications!
1