Problème de connexion lecteur Mp3 Archos 104

Marie désesperée -  
 houda -
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau lecteur mp3 Archos 104 hier (avant j'avais le Gmini XS100 mais l'écran s'est cassé..) et je n'arrive pas à faire apparaitre le lecteur dans le poste de travail pour pouvoir mettre des fichiers dedans !!!
J'ai installé plusieurs fois les pilotes, à partir du site Archos,
j'ai vérifié dans panneau de configuration etc etc...
En fait, quand je branche le lecteur, y a une fenêtre qui s'ouvre et qui me propose de tranférer des fichiers avec WMP ou winamp ou de ne rien faire, et quand je clique sur transférer des fichiers avec WMP, ça ne fait rien, et mon lecteur mp3 n'apparaît toujours dans pas dans Poste de travail !
Le lecteur affiche qu'il est bien connecté par USB...
Et j'ai aussi essayé de changer de ports USB, ça ne change rien :-(
Si quelqu'un a une idée... je lui en serai très reconnaissante !
Merci d'avance

P.S: j'ai windows xp pro.
A voir également:

15 réponses

emeraude

Bonsoir, j'ai un problème avec mon archos 104. En fait pour noel j'ai reçu un pc portable hp avec windows vista et mon archos n'arrive pas à synchroniser avec windows media. J'ai tout essayé: réactualisé le pilote, changé de cable, de port usb...mais rien n'y fait. Vous auriez pas un conseils pour moi svp. Merci d'avance!
5
Marie desesperée

Désolée de faire un double poste, mais j'ai essayé de brancher mon lecteur mp3 sur un autre pc, qui marche sous windows XP, et là pas de problème, le lecteur apparait dans Poste de travail.
Le problème ne vient donc pas du baladeur !
0
houda

i have a big problem with archos it won't to switch on
0
markori

g exactement le meme prob
si kelekun a
0
Elmehdi

de meme
exactement le meme et en plus je trouve aucun pilote
0
Marie

En fait il suffit de lire la notice fourni avec le baladeur hein ! lol.
J'ai trouvé toute seule ;-)
Je vous cite ce qui est écrit
"Le Archos 104 a été configuré en usine pour les utilisateurs disposant au minimum de Windows XP (service pack 1) et ayant cette configuration. Si vous n'êtes pas sûr de celle-ci ou que vous ne la possédez pas, vous devez changer les paramètres du port USB en "Disq.dur".
Donc en fait c'est tout bête.
Faut aller dans Setup(Navigataeur), Système, Et changer USB Port en Disq.dur (ou hard disk pour ceux qu'ils l'ont en anglais).

Voilà :-)
0
prodigy > Marie

slt marie et merci pr les info. svp jé pas pu faire cke ta dit parceque j'arive plus :) bein c de faire changé USB Port en Disk.dur
0
oddey

alors la...merci beaucoup!!!
0
Marc

je comprend pas se quil faut faire pour changer l'archos en disque dur svp
0
DaF

Bonjour,

L'archos 104 de mon amie ne veux pas s'installer correctement sur un pc portable Dell Inspiron 510.
Il est bien reconnu dans le gesionnaire de périph mais avec un point d'exclamaion jaune !! J'ai télécharger le pack des soits disant pilotes pour soit disant tout les balladeurs Archos mais keunini, aucun des pilotes ne foncionnent...
Que ce soit en installation manuelle ou en recherchant les pilotes via le net, je ne trouve pas le moyen de l'installer.
J'ai fait toutes les maj windows Xp (Windows update) et la version d'Xp est bien autantifié et validé.
Je l'ai connecté sur mon portable, et il a bien été reconnu sans problème, nikel.
Mais impossible sur le Dell... je ne trouve pas de solution.
Si vous avec une solution je vous remercie mille fois ;)

DaF
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Seth

Salut moi ossi g exactement le meme probleme ke ton ami...depuis

g formater mon pc le archos Gmini XS100 ne veux plus s'installer il

me demande un cd d'installation qui n'es pa fourni...g voulu aller

chercher ces pilote sr internet mais impossible de tomber sur kelke

chose fonctionnan. Si kelkun peux trouver une solution a ce

probleme merci d'avance..

Seth ^^
0
Thibaut 74

j'ai exactement le meme probleme t je ne trouve pas de pilote :-(
0
samara

Bonjour
je ne c pas comment on rentre dans ce forum mé j'ai un probleme avec mon archos il n'est plus detecté dans mon ordi .Et j'ai vraiment besoin de recuperer les fichiers qui sont à l'interieur.
merci d'avance pour les reponses
0
il y a toujours une solution

allez dans réglages av le bouton completement a droite puis allez dans systeme . ensuite descendez sur port usb et cliquez sur la gauce ou la droite (je ne me rapelle plus ^^)toujours est il que le lecteur va vous demandez si vous voulez passer en appareil mobile . selectionez oui et reconnectez vous a votre PC et la ... TADDAAA
0
azur

merci pour l'info ,il remarche!!!!
0
Chrisanck

Merci beaucoup pour l'info ca marche ^^.
0
kler

Bon chez moi bien évidemment rien de tout ça ne marche ! En disque dur ou en appareil mobile mon archos n'apparait pas sur le bureau... Y a t il encore une autre eventualité envisageable, s'il vous plait !
0
papa

j'ais un probleme pour changer les parametres de port usb en disk dur
0
titi

pourrais-je savoir quels sont ces paramétres car j'ai le même problème, sur les autres ordinateurs sa marche sans probléme mais sur mon ordinateur rien ne marche sauf pour la chargement de mon archos 104 merci de me répondre.
0
Takeo

Désolé je sors un peu du sujet
Je suis à la recherche d'un écran archos 104
Si quelqu'un n'utilise plus son Archos 104 ou qu'il est HS, je suis preneur
0
donamine

salut tt le monde g le mém probleme avec mon archos 104 4go....g fé tte les astuces (changer en disque dur..apareil mobile) mais rien ne marche mém silé reconnu comme disque dur il reste innaccessible..aidez moi svp :) merci
0
azertyuiop

ya t il une carte memoir dans le mp3
0
azertyuiop

svp reponder moi vite cest urgent
0
houda

Mon archos ne veut pas marcher comment faire pour le réparer.
0