Itunes ne veut pas identifier un autre Ipod..

Fermé
Sarah - 17 sept. 2010 à 18:52
phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 18 sept. 2010 à 18:14
Bonjour tout le monde,

Bon voila j'ai un petit probléme et je n'arrive pas à le résoudre :

Pour Noël dernier j'ai eu un Ipod nano, qui est trés bien détecté pas mon ordinateur sur ce point la tout vas bien, mais ma soeur vient aussi d'avoir un Ipod nano et là ça se complique, mon ordinateur ne veut pas le voir ! Itunes me dit : " Un Ipod est détecté mais il n'est pas correctement identifié. Veuillez le déconnecter puis le reconnecter à nouveau, puis réessayé. Si le probléme persiste désinstaller et réinstaller l'Itunes. " Voila mais le probléme c'est que je n'ai pas envie de desinstallé Itunes, j'ai trop de choses dessus :( J'ai bien essayé de faire une autre session pour ma soeur mais rien n'y fait, il ne veut pas...

Aider moi s'il vous plait, ma soeur aimerais bien avoir son Ipod qui marche et moi je ne suis là que le Week-end alors c'est short X(

Merci d'avance pour ceux qui me répondent =D
A voir également:

3 réponses

phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 264
18 sept. 2010 à 16:23
salut.

le problème vient de itunes....quand une bibliotheque est crée entre un ipod et un ordi il ne peux pas y avoir une seconde connexion car Apple ne veux pas que l'on puisse copier les morceaux téléchargés d'un ipod a l'autre gratuitement......et le pire c'est quand faisant un nettoyage du PC avec Ccleaner tout les albums ont disparus et quand je connecte le ipod il ne veux même pas transferer les musiques sur la bibliotheque et celle-ci reste vide.....et pire encore...si je veux rajouter un album dans l'ipod et bien on peut pas....sauf si on le vide completement....donc......MERCI APPLE et bonjour l'anarque.....moralité....2 soluces pour ta soeur:ou elle achéte un ordi....ou elle trouve une bonne copine qui n'a pas de ipod et elle crée sa bibliotheque sur son ordi.
1
C'est bien ce que j'avais pensé ... Bon ba on va trouvé une solution ^^ lol elle a surement une copine qui lui fera une bibliothèque. Merci beaucoup phak74 pour cette réponse compléte.
0
phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 264
18 sept. 2010 à 18:14
pas de problème.bonne journée.A+
0