IPod touch , son ..

x-Jackson-Girl Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x-Jackson-Girl Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un Ipod Touch 1 Version 8G , il marche trèès bien mais quand j'essai d'ecouté de la musique aucun son ne sort des ecouteurs .. Help Me Please ! :)
(J'ai restaurer l'Ipod , j'ai essayé avec plusieurs ecouteurs, mais rien..)
A voir également:

7 réponses

skybeaterr Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

T'a essayé de monter le son?
0
x-Jackson-Girl Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ! Bien sur Lol
0
skybeaterr Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Le problème ne viendrais pas de tes chansons *tadaaam*
0

?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x-Jackson-Girl Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas ... Je vais verifier.. :)
0

Joue les sur ton PC pour voir
0

Non ce n'estpas ca .. elles se lisent très bien sur mon pc & sur mon portable :/
0