Archos 2 vision

djmikatchu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Shoy' -
Cher ( e ) Madame, Monsieur,
Bonjour,
On viens de me donner un Archos 2 vision de 8Go. Sans le mode d'emploi
J'aurais aimer savoir si quelqu'un connait cette appareil?
J'ai 2 , 3, Question à son sujet :
- Quand je veut lui faire une mise à jour. On me demande de le connecter sur son port usb. Mais une fois connecter je ne peut plus accéder au menu du baladeur. Y a t'il une astuce pour pouvoir le connecter tout en ayant accès au menu?
- Comment fais t'on pour pouvoir faire une avance rapide d'une chanson?
- Peut t'on trouver le mode d'emploi sur le net?
Merci par avance
Dans l'attente de vous lire
très Cordialement
A voir également:

4 réponses

Flav

J'ai également un archos 2, mais moi il pas du tout reconnu par mon pc (Window Vista).
Y'a t-il un driver disponible ?
19
Jypé

Bonjour,

J'ai le même problème, lorsque je connecté l'Archos 2 vision à mon PC, Vista me demande d'installer un driver qui est introuvable.
Du coup, l'archos ne communique pas avec mon PC et il est donc inutilisable.

Avez-vous trouvé une solution ?

Merci.
0
Jypé > Jypé

Bonjour,

J'ai trouvé la solution au problème qui est "tout bête".

En fait, quand j'ai branché mon Archos, il s'est allumé en affichant l'icone "USB".

Je croyais donc qu'il était prêt à communiquer mais en fait il était toujours sur la position "off".

Il faut donc le mettre en position "on" !

En espérant que cela vous débloque aussi.
0
Utilisateur anonyme > Jypé

logique -_-
0
matou > Jypé

Trop fort jypé, tu me sauves la vie!
0
Benji62 > matou

Y a pas, rien de tel qu'un forum pour régler les petits détails....merci à vous!!
0
titou

oui il y a une notice sur le web par vidéo et pour accélerer les chansons appuie sur la touhe tactile et tourne vers la droite pour avaner la chanson et vers la gauche pour reculer voilà
4
KAT69

3
Shoy'

Pour l'avance rapide faut faire glissé le doigt et (sans l'enlevé) resté au bout du glissement ^^. Sinon ce que je n'arrive pas a faire c'est mettre mes musique dans favoris, alors je recherche egalement le mode d'emploi :p. Bonne journée ! :D
0