Ipod touch

x -  
FiLOOU Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon est dombé dans l 'eau salée combien ça coute pour le réparer slp

A voir également:

3 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Sa dépend de la capacité de ton appareil.
VOici la loste des prix : https://www.apple.com/fr/shop/buy-ipod/ipod-touch

Non, je ne me fous pas de toi. C'est juste que ton ipod est mort et vu les dégats que l'eau fait, t'en a pour plus cher a changer les pieces qu'a en racheter un neuf
0
FiLOOU Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Mdr "Tifortune " et bien oui "x" ton iPod est mort c'est triste :( mais comme çà tu pourras upgrader pour l'iPod Touch 4G :)
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

iPod Touch 4 et non iPod Touch 4G ;)
0
FiLOOU Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

bah c'est pareil !! On se comprend ;) mais maintenant je vais bien dire iPod Touch 4 promis !
0

Bon + sérieusement voici un sujet sur lequel je suis tombé par hasard et qui parle de ton problème, alors tu y trouveras peut être une solution "x" :)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11569734-ipod-touch-a-l-eau
Il faut quand même un peu d'espoir ...
0

Ben oui ... comme sa, au final, on a de la buée sous l'écran, une prise dock morte, et la batterie ne recharge pu ;)
Bref, y'a jamais de miracles ...
0

C'est un conseil que je lui donne !! En gros une dernière chance pour essayer de retrouver quelque chose de son iPod, J'essaye de l'aider !! Critique pas toujours comme çà "Tifortune" ...

Une petite citation : Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.
0