Ipod touch 1.1.4 jail brakeaké et cassé!

arkanon -  
 lepititléo -
Bonjour à tous!
voila, je met ce post dans une question à part, car j'ai utilisé la nouvelle version de ziphone et que je n'ai pas trouvé de post pouvant m'aider...
voila, j'ai un ipod touch 8Go, j'ai voulu le jb avec ziphone 3.O, résultat non seulement ca marche pas mais je suis total planté!
le hard et super hard reboot marchent pas, itunes ne reconnait pas mon ipod, et quand je démarre mon ipod il reste bloqué sur une page qui indique:
singleuser boot -- fsck not done
Root device is mounted read-only
If you want to make modifications to files
/sbin/fsck -fy
/sbin/mount -uw /
If you wish to boot the system
exit
APR 7 20:46:04 launchd[36]: can't exec
/bin/sh for single user: No such file or directory
le bouton home ne fait rien...jsui vraiment désespéré, aidez moi svp!!!j'éspere avoir doné assez de détails!
merci par avance!

10 réponses

anonyme

eteint ton iphoen et appuye sur le rond et branche ton iphone a ton pc, il sera alors reconnu et tu pourra recomencer de l'installer, moi non plus le super hard ne marchais pas ;)
2
CazImir

>> EN cas de probleme (ce qui est ton cas) commence par un HARD REBOOT : http://zoneitouch.free.fr/index.php/2007/tuto/le-super-hard-reboot/
et refais toutes les mises à jour avant de te relancer dnas le jaillbreak !

Pour tout ce qui concerne le jailbreak : http://zoneitouch.free.fr/index.php/le-jailbreak/
Et si tu veux spécifiquement le 1.1.4 : http://zoneitouch.free.fr/index.php/2008/tuto/jailbreak-itouch-114/
0
justilina Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut j'ai le meme probleme que toi et je voudrais savoir si tu as réussi a le surmonter, je cherche de mon côté et ne manquerai pas de te prévenir si j'ai la solution, fait moi le savoir si tu as trouvé justilina@laposte.net

merci a toi
0
moi

salut j'ai le meme probleme que t'as ou que t'as eu si t'as reussi a resoudre ton souci j'ai vraiment besoin de ton aide voici mon mail ultrabdx@hotmail.fr stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maxime

Bonjour,

Alors voila moi j'ai tenter le Hard reboot et pour le moment tous va.

Mais j'ai fais différemment .

J'ai fais le Hard reboot (Avant j'ai ouvert Itunes)
Puis j'ai mis ma souris vers le mileu de Itunes pour cliquer sur Restaurer des qu'il apparait et la il marche.

Voila
0
anonyme

j'ai exactement la meme merde je compatis
0
guillaume

j'ais le même soucie mais comment as tu fait pour le débloqué, il me le reconnait même plus sur itunes!!
aidez moi svp 305euros;(
Merci
0
val_92_ Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu connecte tn ipodtouch ( iphone aussi) tu vas dans le dossier ou il y a ziphone, tu lance le programme " ENTER DFU MODE" et voilaa apres bin sa va reinitialiser ton ipod touch . J'ai eu le meme probleme j'ai vraiment eu peur mais sa va maintenant . Aller a+ .
0
mironton

bonjour à tous
voilà j'ai jailbreaker mon ipod touch 16 (1.1.4) avec Ziphone, tout s'est bien passé, jusqu'au moment ou je suis aller sur installer, et voulais installer les quelques applications. La ça plante, j'ai un message "Downloading package"...et après plus rien, ca reste gelé pendant un sacré bout de temps.
Quelqu'un pourrait m'aider et me dire ce que je devrais faire dans ce cas ? et pourquoi ca plante comme ça ?
Merci beaucoup de votre aide.
M.
0
lepititléo

il faut metre to ipod en mode DFU tu appui :

3 secondes sur le bouton power
10 secondes sur power et home ne meme temps
puis trente secontes sur home seulement j'usqua ce que itunes apparaisent sur l'écran
0