Comment mettre une vidéo sur l'Ipod Itouch
totor95
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
RoyalKingBoss Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RoyalKingBoss Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déjà lu plusieurs fois les forums indiquant comment mettre une vidéo sur l'Itouch, je l'ai ais tous exécutes très rigoureusement mais sa ne marche toujours pas :/
1) je l'ai ai converti en format mp4 (mpeg-4)
2) ensuite j'ai lu cette vidéo avec itune, ainsi, elle c'est ajouté automatiquement au dossier "film" de ma bibliothèque
3)j'ai ensuite synchroniser mon appareil
Et pourtant je ne vois pas la vidéo ds la catégorie "vidéo" ni dans "ajouts récents"
J'aimerai que quelqu'un m'explique la vraiment manière pour mettre une vidéo sur l'ipod
Merci d'Avance
Totor
J'ai déjà lu plusieurs fois les forums indiquant comment mettre une vidéo sur l'Itouch, je l'ai ais tous exécutes très rigoureusement mais sa ne marche toujours pas :/
1) je l'ai ai converti en format mp4 (mpeg-4)
2) ensuite j'ai lu cette vidéo avec itune, ainsi, elle c'est ajouté automatiquement au dossier "film" de ma bibliothèque
3)j'ai ensuite synchroniser mon appareil
Et pourtant je ne vois pas la vidéo ds la catégorie "vidéo" ni dans "ajouts récents"
J'aimerai que quelqu'un m'explique la vraiment manière pour mettre une vidéo sur l'ipod
Merci d'Avance
Totor
A voir également:
- Comment mettre une vidéo sur l'Ipod Itouch
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
1 réponse
pour commencer, converti ta vidéo au format mp4 (comme tu l'as dis).
ensuite, dans itunes, tu cliques sur la catégorie vidéo, et tu glisse ton film de ton bureau sur l'écran d'itunes (dans les vidéos) en fait, tu fais copier coller.
ensuite, tu branches ton ipod.
lorsqu'il apparait dans itunes, tu cliques dessus, et en haut de itunes, tu cliques sur vidéo.
puis tu coches le film que tu veux mettre sur ton ipod.
tu synchronise , et ton film devrait apparaitre dans tes vidéos.
ce qu'il y a de différend dans ce que je viens de dire, c'est qu'il faut cocher la case de ton film dans itunes, sur ton ipod avant de synchroniser.
ensuite, dans itunes, tu cliques sur la catégorie vidéo, et tu glisse ton film de ton bureau sur l'écran d'itunes (dans les vidéos) en fait, tu fais copier coller.
ensuite, tu branches ton ipod.
lorsqu'il apparait dans itunes, tu cliques dessus, et en haut de itunes, tu cliques sur vidéo.
puis tu coches le film que tu veux mettre sur ton ipod.
tu synchronise , et ton film devrait apparaitre dans tes vidéos.
ce qu'il y a de différend dans ce que je viens de dire, c'est qu'il faut cocher la case de ton film dans itunes, sur ton ipod avant de synchroniser.