Transferer les musiques de l'Ipod vers un PC

Résolu
SoopaHijo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rol -
Bonjour à tous !

Avant de partir en vacances j'ai fait le plein de musique sur mon Ipod, seulement j'aimerai copier les musiques qui sont dessus pour les mettre sur un autre lecteur MP3 (non Ipod) afin de l'emmener à la plage sans risquer de le perdre ou de l'endommager.

Seulement je n'ai pas penser à le faire chez moi et tout est maintenant sur l'Ipod, y'a t'-il donc un moyen de les refoutre en MP3 sur le PC ou je suis maintenant, ou de magouiller pour les transférer ?
A voir également:

5 réponses

SoopaHijo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
Trouvé !

Sharepod marche nikel pour ce genre de truc, je le conseille vivement !
7
professin
 
Voici la solution sur la musique pour iPod MP3:

Musique sur l'iPod sans protection DRM
1. Télécharger iPod à un ordinateur logiciel de transfert et le transfert de toute votre musique à certains catalog sur votre ordinateur.
Télécharger maintenant

2. Connectez votre lecteur MP3 avec l'ordinateur et le transfert de toute la musique que vous voulez MP3 Player.

Musique sur l'iPod, avec protection DRM
1. Télécharger iPod au PC logiciel de transfert et le transfert de toute votre musique à certains catalog sur votre PC.
Télécharger maintenant

2. Utilisez DRM, Musique, le logiciel pour supprimer la protection DRM de la musique
Télécharger maintenant

3. Transférer de la musique pour lecteur MP3

FRom:
Comment faire pour transférer de la musique de l'iPod pour Lecteur MP3
0
florent
 
bonjoura tous je voudrais savoir comment vous mettez les musique du pc sur l'ipod car je ne comprend rien du tout sa peut etre facile pour certain mais alors c compliqué svp vs purriez m'aider comment tranféré de la musique sur un ipod merci
6
iuri11 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
 
tu peux me dire ou je peux trouver sa???
1
julien
 
Bonjour, j'ai de nombreuses musiques sur mon Ipod que j'aimerais écouter sur mon ordinateur sans devoir connecter mon Ipod mais je n'arrive pas a mettre les musiques de mon ipod sur mon ordinateur comment faire svp!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rol
 
Bonsoir
Contrairement a Julien :
j'ai de la musique sur un CD ,je voudrais les mettre sur mon Ipod .
Comment je dois proceder le transfere ?
0