IPod ne se synchronise plus
Ben Desorden
-
Ben Desorden -
Ben Desorden -
Bonjour,
Cela fait quelques jours qu'à chaque fois que je connecte moin iPod au câble USB de mon ordinateur, il perd tout ce qu'il a en mémoire. Et impossible à synchroniser... Au bout d'une seconde, iTunes m'affiche le message "la synchronisation de l'iPod a réussi" mais rien ne s'est produit !
Depuis iTunes mon appareil est donc totalement vide...
Que faire ?
Merci pour votre aide.
Cela fait quelques jours qu'à chaque fois que je connecte moin iPod au câble USB de mon ordinateur, il perd tout ce qu'il a en mémoire. Et impossible à synchroniser... Au bout d'une seconde, iTunes m'affiche le message "la synchronisation de l'iPod a réussi" mais rien ne s'est produit !
Depuis iTunes mon appareil est donc totalement vide...
Que faire ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- IPod ne se synchronise plus
- Ipod fwid ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod touch 8 ✓ - Forum iPad
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
2 réponses
Je te conseil de passer par Copy Trans qui est la copie de Itunes ! Pour la petite histoire .. depuis que je suis passé sur Seven j'ai énormément de problème a synchroniser mes ipods et depuis que je passe par ce logiciel j'ai plus aucun problème !
Tu télécharges , ensuite tu ouvres le logiciel , tu fais glisser tes musiques dans la fênetre , tu cliques sur le bouton mise a jour et up c'est parti ;) .
Tu télécharges , ensuite tu ouvres le logiciel , tu fais glisser tes musiques dans la fênetre , tu cliques sur le bouton mise a jour et up c'est parti ;) .
Merci pour ta réponse ! Tu ne sais vraiment pas d'où ça peut venir ? J'ai dû changer de version de iTunes, si ça peut donner une indication... De plus j'ai un problème de son, directement sur l'iPod (j'ai ouvert un autre sujet un peu plus bas sur le même forum...), j'aimerais savoir régler ça via iTunes !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20261795-probleme-volume-de-son-ipod-nano-4
Il y a peut-être un lien, ou un disfonctionnement, je sais pas...
Il y a peut-être un lien, ou un disfonctionnement, je sais pas...