2 réponses
Julien9313
Messages postés
498
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014
112
24 déc. 2010 à 15:16
24 déc. 2010 à 15:16
Je te conseil de passer par Copy Trans qui est la copie de Itunes ! Pour la petite histoire .. depuis que je suis passé sur Seven j'ai énormément de problème a synchroniser mes ipods et depuis que je passe par ce logiciel j'ai plus aucun problème !
Tu télécharges , ensuite tu ouvres le logiciel , tu fais glisser tes musiques dans la fênetre , tu cliques sur le bouton mise a jour et up c'est parti ;) .
Tu télécharges , ensuite tu ouvres le logiciel , tu fais glisser tes musiques dans la fênetre , tu cliques sur le bouton mise a jour et up c'est parti ;) .
Merci pour ta réponse ! Tu ne sais vraiment pas d'où ça peut venir ? J'ai dû changer de version de iTunes, si ça peut donner une indication... De plus j'ai un problème de son, directement sur l'iPod (j'ai ouvert un autre sujet un peu plus bas sur le même forum...), j'aimerais savoir régler ça via iTunes !
Julien9313
Messages postés
498
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014
112
24 déc. 2010 à 15:40
24 déc. 2010 à 15:40
Euh si tu pouvais m'envoyer le lien de ton autre post ? Enfin déjà je pense que Copy Trans règlera ton problème de synchro après pour le son j'attends de voir le post !
As tu essayer de restauré ton ipod ?
As tu essayer de restauré ton ipod ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20261795-probleme-volume-de-son-ipod-nano-4
Il y a peut-être un lien, ou un disfonctionnement, je sais pas...
Il y a peut-être un lien, ou un disfonctionnement, je sais pas...