IPod ne se synchronise plus

Fermé
Ben Desorden - 24 déc. 2010 à 15:14
 Ben Desorden - 24 déc. 2010 à 15:54
Bonjour,

Cela fait quelques jours qu'à chaque fois que je connecte moin iPod au câble USB de mon ordinateur, il perd tout ce qu'il a en mémoire. Et impossible à synchroniser... Au bout d'une seconde, iTunes m'affiche le message "la synchronisation de l'iPod a réussi" mais rien ne s'est produit !

Depuis iTunes mon appareil est donc totalement vide...

Que faire ?

Merci pour votre aide.

2 réponses

Julien9313 Messages postés 498 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 112
24 déc. 2010 à 15:16
Je te conseil de passer par Copy Trans qui est la copie de Itunes ! Pour la petite histoire .. depuis que je suis passé sur Seven j'ai énormément de problème a synchroniser mes ipods et depuis que je passe par ce logiciel j'ai plus aucun problème !

Tu télécharges , ensuite tu ouvres le logiciel , tu fais glisser tes musiques dans la fênetre , tu cliques sur le bouton mise a jour et up c'est parti ;) .
0
Ben Desorden
24 déc. 2010 à 15:38
Merci pour ta réponse ! Tu ne sais vraiment pas d'où ça peut venir ? J'ai dû changer de version de iTunes, si ça peut donner une indication... De plus j'ai un problème de son, directement sur l'iPod (j'ai ouvert un autre sujet un peu plus bas sur le même forum...), j'aimerais savoir régler ça via iTunes !
0
Julien9313 Messages postés 498 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 112
24 déc. 2010 à 15:40
Euh si tu pouvais m'envoyer le lien de ton autre post ? Enfin déjà je pense que Copy Trans règlera ton problème de synchro après pour le son j'attends de voir le post !

As tu essayer de restauré ton ipod ?
0
Ben Desorden
24 déc. 2010 à 15:54
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20261795-probleme-volume-de-son-ipod-nano-4

Il y a peut-être un lien, ou un disfonctionnement, je sais pas...
0