Ecran IPOD nano 3ème génération Cassé!!Help!!
Fermé
vanillalips
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2007
-
9 nov. 2007 à 19:12
iris bleu Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 - 24 déc. 2010 à 16:25
iris bleu Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 - 24 déc. 2010 à 16:25
A voir également:
- Ecran IPOD nano 3ème génération Cassé!!Help!!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Réparation écran tv samsung cassé - Forum TV & Vidéo
8 réponses
mangoya
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2013
87
9 nov. 2007 à 23:00
9 nov. 2007 à 23:00
une personne a deja casser son ipod et a poser une question similaire alors regarde si ca peu taider
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2047733 ecran ipod nano casse#0
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2047733 ecran ipod nano casse#0
saluuutt!!
Moi aussi j'ai exactement le méme souci que toi , la tache noir qui est apparue pourtant j'ai fait trés attention ( dans une chaussette) et je sais pas si la garantie peut marcher breffff Si tu as du nouveauuu PlZZZZZZZZZZZZ envoi moi un mail merrciiiii d'avancee
Moi aussi j'ai exactement le méme souci que toi , la tache noir qui est apparue pourtant j'ai fait trés attention ( dans une chaussette) et je sais pas si la garantie peut marcher breffff Si tu as du nouveauuu PlZZZZZZZZZZZZ envoi moi un mail merrciiiii d'avancee
vanillalips
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2007
12 déc. 2007 à 19:44
12 déc. 2007 à 19:44
je suis désolé de te l'apprendre mais la garantie ne marche pas! il considère que c une faute de manipulation de ta part!
jai rien trouvé sur ebay concernant les écrans de cet ipod (car nouvelle génération). j'ai fai joué l'assurance de mon appart (responsabilité civile)...mais la démarche est super longue ca fai déjà un mois que j'ai envoyé les papiers et toujours rien à ce jour!
la réparation de l'écran te couterai plus cher que d'en racheter un neuf donc oublie....si t en appart essaie la responsabilité civile ca peut marcher ...à toi de voir!
jai rien trouvé sur ebay concernant les écrans de cet ipod (car nouvelle génération). j'ai fai joué l'assurance de mon appart (responsabilité civile)...mais la démarche est super longue ca fai déjà un mois que j'ai envoyé les papiers et toujours rien à ce jour!
la réparation de l'écran te couterai plus cher que d'en racheter un neuf donc oublie....si t en appart essaie la responsabilité civile ca peut marcher ...à toi de voir!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Contacte Apple Directement! J'ai fait ça à l'époque avec mon ipod noir et blanc 4e génération. Ils sont bien plus compréhensif que les boutiques!
ba je vais essayer comme tu a dit jeffpl, mon écran aussi est mort apres meme pas 2semaines d'utilisation... Je vais prillier pour qu'ils le prenent bien en resparation...
Sa m'a aussi fait ça ! Si vous avez une solution ! Repondez moi ! Je vous en supplie sa fait même pas une semaine que je l'ai et mon écran et pété !
iris bleu
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2010
24 déc. 2010 à 16:25
24 déc. 2010 à 16:25
moi c'est pas vraiment ca ... c'est l'ecran qui est fissuré ... un conseil svp quand on n'est plus couvert par la garantie ca coute chere ... je sais pas trop quoi faire ... j'ai 13 ans , rien d'autre ! enfin un conseil svp