[iPod] Données non valides ...
Fermé
Anthony
-
23 mai 2007 à 08:43
Oqbah Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 26 déc. 2010 à 04:23
Oqbah Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 26 déc. 2010 à 04:23
A voir également:
- [iPod] Données non valides ...
- Excel validation des données liste - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Configuration ip non valide - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
3 réponses
Antho-I3
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2007
23 mai 2007 à 12:47
23 mai 2007 à 12:47
Personne n'a réponse a ma question ? SVP j'en ai vraiment besoin
Anthony,
je ne saisi pas si tu as résolu ton problème mais je viens de le résoudre pour un de mes potes.
il faut augmenter les droits de ton user windows XP.
J'ai trouver l'explication ci desous qui devrait t'aider
Réponse:
C’est le genre de message d’erreur que vous pouvez avoir lorsque vous installez un nouveau matériel ou que vous faites une mise à jour de vos drivers (pilotes)
En fait il s’agit tout simplement d’un défaut d’autorisation au niveau du registre.
Pour résoudre ce problème et installer vos drivers, faites démarrer => exécuter et tapez regedit.
Ensuite, recherchez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\PCI .
Dans la partie gauche vous allez trouver différentes clés comme celle-ci :
VEN_1039&DEV_0001&SUBSYS_00000000&REV_00
Il va donc falloir rechercher parmi les différentes clés celle qui correspond à votre problème d’installation de drivers ( Carte graphique, Carte Son, Pont PCI, Pont USB…). Pour cela il va falloir dérouler l’arborescence de chaque clé et au final dans la partie droite vérifier dans DeviceDesc que c’est votre matériel qui y est listé. Pour cela il vous suffit juste de cliquer sur "+ ".
Une fois trouvée la bonne clé, dans la partie gauche sur faites un clic droit sur la clé VEN.... en question, allez dans autorisations et vérifiez que contrôle total et lecture sont autorisés pour SYSTEM sinon cochez-les.
Plus qu’à fermer le registre et à relancer l’installation de vos drivers ou matériel.
J'ai fait la même chose sur Storage, USB et USBSTOR en donnant a fois tous les droits à mon user.
Et le driver a fini par s'installer.
Bonne chance.
je ne saisi pas si tu as résolu ton problème mais je viens de le résoudre pour un de mes potes.
il faut augmenter les droits de ton user windows XP.
J'ai trouver l'explication ci desous qui devrait t'aider
Réponse:
C’est le genre de message d’erreur que vous pouvez avoir lorsque vous installez un nouveau matériel ou que vous faites une mise à jour de vos drivers (pilotes)
En fait il s’agit tout simplement d’un défaut d’autorisation au niveau du registre.
Pour résoudre ce problème et installer vos drivers, faites démarrer => exécuter et tapez regedit.
Ensuite, recherchez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\PCI .
Dans la partie gauche vous allez trouver différentes clés comme celle-ci :
VEN_1039&DEV_0001&SUBSYS_00000000&REV_00
Il va donc falloir rechercher parmi les différentes clés celle qui correspond à votre problème d’installation de drivers ( Carte graphique, Carte Son, Pont PCI, Pont USB…). Pour cela il va falloir dérouler l’arborescence de chaque clé et au final dans la partie droite vérifier dans DeviceDesc que c’est votre matériel qui y est listé. Pour cela il vous suffit juste de cliquer sur "+ ".
Une fois trouvée la bonne clé, dans la partie gauche sur faites un clic droit sur la clé VEN.... en question, allez dans autorisations et vérifiez que contrôle total et lecture sont autorisés pour SYSTEM sinon cochez-les.
Plus qu’à fermer le registre et à relancer l’installation de vos drivers ou matériel.
J'ai fait la même chose sur Storage, USB et USBSTOR en donnant a fois tous les droits à mon user.
Et le driver a fini par s'installer.
Bonne chance.
enorme merci pour cette solution, je galere depuis trop longtemp et là enfin c est ok, gardez cette solution
Oqbah
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2010
3
26 déc. 2010 à 04:23
26 déc. 2010 à 04:23
cool