Fluidité archos
begs
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
begs Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
begs Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'aprete à acheter un archos 70 it et j'ai regardé plusieurs videos ou ils montraient qu'ils avaient utilisé une application rendent beaucoup plus fluide l'ecran en gros la réactivité et je n'arrive pas à trouver le nom de cette ou ces applications
Dans la video du journal du geek au bout d'un moment il dit qu'il a changé la réactivité avec une application ( j'ai compris "adobe lawcher" je ne sais pas et je ne connais pas")
Pourriez vous m'aider SVP .
Je m'aprete à acheter un archos 70 it et j'ai regardé plusieurs videos ou ils montraient qu'ils avaient utilisé une application rendent beaucoup plus fluide l'ecran en gros la réactivité et je n'arrive pas à trouver le nom de cette ou ces applications
Dans la video du journal du geek au bout d'un moment il dit qu'il a changé la réactivité avec une application ( j'ai compris "adobe lawcher" je ne sais pas et je ne connais pas")
Pourriez vous m'aider SVP .
A voir également:
- Fluidité archos
- Comment réinitialiser une tablette archos sans le code - Forum Baladeurs
- Tablette archos bloqué au démarrage - Forum Mobile
- Tablette Archos Access 101 ✓ - Forum Matériel & Système
- J'ai oublier mon mot de passe de ma tablette archos - Forum Google Chrome
- Mise a jour tablette archos 101d neon - Forum Téléphones & tablettes Android