Ipod touch bloqué en mode veille

Fermé
B.B. - 23 déc. 2010 à 23:36
 B.B. - 24 déc. 2010 à 00:27
Bonsoir à tous,

Comme c'est dit dans le titre, mon Ipod touch est bloqué en mode veille, et le vrai problème c'est que les touches ne répondent plus non plus donc j'ai beau essayer le bouton marche + bouton central ça ne fait rien, j'ai l'ai branché au PC mais j'ai besoin de le déverrouiller pour qu'il se connecte alors impossible de le restaurer aussi.
Il ne lui ait rien arrivé de particulier, d'un coup comme ça impossible de le sortir de veille, à force d'appuyer pendant un 1/4 d'heure sur le bouton marche, j'ai eu une réaction mais le slide de déverrouillage ne fonctionnait pas et l'écran n'avait aucune luminosité (comme les vieilles Game Boy), et malheureusement le temps de rentrer chez moi pour le brancher au PC il s'était rebloqué.
Bien sûr il n'est plus garantie ... Alors si quelqu'un connaissait un cas similaire ou que ça lui soit arrivé ... Aidez moi s'il vous plait !



A voir également:

12 réponses

Darkory Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 16
23 déc. 2010 à 23:39
Branchez le au pc et maintenait en meme temps le bouton de deverouillage (en haut a gauche ou a droite selon la version) et le bouton rond ( en bas au centre) pendant 30sec en attendant une reaction, il devrait ainsi etre detecter par itunes et permettre la restauration.
0
Je viens d'essayer et aucune réaction.
J'ai oublié de préciser c'est un 2G OS 4.2.
0
Darkory Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 16
23 déc. 2010 à 23:50
Lorsqu'il est branché au pc l'ecran s'allume-t-il ? Sinon le dechargement complet de la batterie peut etre une solution
0
Non rien l'écran ne s'allume pas et il n'y a pas le dong de windows quand on connecte un périphérique.
J'ai pensé à ça aussi, je l'ai laissé branché toute la journée. Je sens que la batterie chauffe mais il ne s'allume toujours pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darkory Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 16
23 déc. 2010 à 23:54
Le dechargement est-il possible ?? C'est a dire se mette-il au moins un peu en marche permettant de consommer la batterie en entier? Sinon est-il possible de le brancher sur une station musicale ?
0
Ah non enfin, s'il est en veille et non éteint il va consommer, mais s'il est éteint la batterie ne se déchargera pas et là je ne sais pas comment vérifier qu'il est bien sous tension.
Et non malheureusement je n'ai pas ma station musicale sous la main ..
0
Darkory Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 16
24 déc. 2010 à 00:00
Il serrait peut-etre utile que la batterie se decharge completement. Si il est en veille cela est possible (mais long). En veille l'ecran affiche quoi ?
0
C'est à dire ? En veille l'écran est éteint comme si l'appareil était éteint.
S'il a une autonomie de 36h, faudrait que j'le laisse de côté pendant 2 jours puis essayer de le rallumer pour voir.
0
Darkory Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 16
24 déc. 2010 à 00:10
Donc en fait aucune reaction a aucune touche c'est ca ?
0
Voilà c'est ça.
J'ai même essayé la télécommande des écouteurs pour voir mais ça marchait que quand l'écran était à moitié allumé.
0
Darkory Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 16
24 déc. 2010 à 00:17
A part attendre la décharge complète je ne vois pas quoi faire. Peut-etre rechercher sur internet des logiciel pour reinitialiser/debloquer l'itouch ?:s
0
Je fouille je fouille, j'ai beau essayer plusieurs méthodes toujours ce problème de bouton qui ne fonctionnent pas. En tout cas merci, j'vais continuer à tester des trucs au pire des cas j'vais essayer le déchargement, j'dirais si ça évolue ^^
0