Ipod nano 5 e generation

Fermé
stefipod Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 6 janv. 2010 à 18:42
 anonyme - 24 déc. 2010 à 17:27
Bonjour,

Je viens de recevoir mon ipod nano, avant j'avais un ipod suffle.

j'ai qqs questions:

- j'entends la musique directement de l'ipod, j'ai vu qu'il y avait un haut parleur intégré, le problème est que meme quand je branche les écouteurs, le son sort toujours du haut parleur.
-je trouve le volume des chansons trop fort, j'ai donc réglé le volume maximum au plus bas mais rien ne change et dans Itunes, Je suis allé dans "obtenir des informations", "options" et j'ai baissé le volume paratiquement au maximum.

Comment faire pour entendre la musique pas trop fort et dans les ecouteurs car les personnes ne veulent peut etre pas écouter la meme musique que moi!!

Merci pour les infos

2 réponses

pour que ca marche il faut
1 bien enfoncer les écouteur
2aller sur réglage puis général et mettre le volume a fond
3exploser l'ipod
sinon bonne chance
0
même problème que toi...
-1
probleme resolu, bien brancher les ecouteurs!!!!
0
J'ai une autre solution car ça m'est arrivé aussi ...
C'est probablement un bug par rapport aux écouteurs ( même après les avoir bien enfoncés) il faut faire une sorte de reset en appuyant sur menu et la touche de milieu en même temps et longtemps jusqu'à ce que vous voyez apparaître le signe apple et normalement par la suite tout est remis en place.
0
Ça ne marche pas pour moi. Est-ce que ça se pourrait qu'il soit impossible d'augmenter le son dans les écouteurs? Moi mon son n'augmente que pour le microphone... Tout le monde entend ma musique et moi, à cause des écouteurs, j'entends mal...
0