IPOD ITUNES

hugo -  
Dj Rémi Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour noël mon frère a reçu un ipod ( shuffle ) . Aujourd'hui je vais sur l'ordinateur pour lui mettre de la musique donc je branche l'ipod avec le cordon usb , l'ordinateur reconnait le périphérique , et lorsque j'ouvre itunes , itunes ne reconnais pas l'ipod donc impossible de le synchronisé . Je re essaye 5 min apres avec mon ipod est ca marche .

Pourquoi avec le shuffle itunes ne marche pas ?

Merci :)

2 réponses

dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Bonjour,

L'ipod shuffle est surement la nouvelle version... Qui dit nouvelle version d'iPod dit nouvelle version d'itunes disponible sur Apple.fr onglet iTunes
1
Dj Rémi Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Sur itunes tu ne peux mettre qu'un appareil ! ça ma fait la même tout à l'heure impossible de brancher un ipad + un ipod touch sur le même itunes !! je recherche actuellement un moyen de mettre les deux !! je te tiens au courant !!
1