IPod sans iTunes
OjamajoChara
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
-
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un logiciel autre que iTunes qui sérieusement me tape sur le système
Je cherche un logiciel capable de synchroniser:
Mes Photos
Mes vidéos
et mes musiques. et si possible qui peux me faire récupérer mes fichiers stockés sur l'ipod
Merci.
Je cherche un logiciel capable de synchroniser:
Mes Photos
Mes vidéos
et mes musiques. et si possible qui peux me faire récupérer mes fichiers stockés sur l'ipod
Merci.
A voir également:
- IPod sans iTunes
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
salut! ben je pense avoir deja vu des programme dans la section "telecharger" de ce site... va jeter un petit coup d'oeuille.
generalment si je me souvient il sont plus legenr que itune et sont bien aprecier par les gens (4etoiles) ^^
generalment si je me souvient il sont plus legenr que itune et sont bien aprecier par les gens (4etoiles) ^^
OjamajoChara
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
31
Est-ce que SharePod fait les vidéos et musiques?
Florian-100
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
1
ben enfette je ne l'est pas telecharger, jai moi meme un ipod et c'est vrai que c'est asser enuyer le systeme de syncronisation mais le mieux c'est de lire les avis puis de le prendre... je ne serrais rien dire de plus desolé...
OjamajoChara
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
31
Pas grave. je vais chercher
gambler2
Messages postés
826
Membre
Dernière intervention
191
Avec sharepod tu peut aller chercher ce qui est dans ton ipod pour le mettre dans l'ordi mais tu ne peut pas faire le contraire, ca te prend absolument itunes, j'ai essayé tout les logiciels gratuit qui existe sur le net et ça na jamais fonctionner