Bug telechargement Mise a Jour Ipod Touch

Maikelkel Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abdel.prod Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai un iPod Touch, et je voudrais le mettre a jour, mais lorsque je le fais sous iTunes lors du telechargement au bout d'un certains moment le DL se stop tout seul me disant de verifier ma connexion internet, comme si elle avait lâchait, ce qui n'est pas le cas. J'ai bien essayé de faire cette MAJ via l'option shift + clic "restaurer" sous iTunes, mais la lordque il verifie la restauration aupres d'Apple une autre erreure apparaît --'. J'aimerais que vous m'expliquiez comment faire cette Mise a Jour s'il vous plaît, merci d'avance :D.

A voir également:

2 réponses

abdel.prod Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je te propose d'essayée dans un autre pc ou la télécharger directement via ton ipod :) remarque si tu bug sur ton ipod : Appuye le bouton en bas et celui dans haut sa redémarra ton ipod merci d'ajoutée un pouce vert :D
3
Maikelkel Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eum qu'entends tu par le faire directement depuis mon iPod exactement ?
0
adri57

heu c'est très simple j'avais ce probleme aussi , c'est les serveurs d'apple en fait trop de monde dessus , il faut attendre ,j'avais attendu et reessayer et ca avait marché ^^ ,tu dois verifier si itunes est a jour , la dernière version pacque les ancienne sont pas compatibles avc l'ios 4.3
0
abdel.prod Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ouée aussi sa :) il a aussi raison mais sinon essaye sur autre pc :) ert tu peux le faire directment vien règlage je croi je c'est pas ..
0
Maikelkel Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Arf je trouves pas de quoi tu parles abdel ^^', pis ben je vais réessayer jusqu'a ce que le réseau soit moins saturé si c'est ça alors...
0

ll est en quelle version ?
0

Il n'est qu'en 3.0 ^^ Puisque ce bug à toujours eu lieu je n'ai que tres rarement fait les MAJ ^^
0