Ipod nano ne veut plus s'allumer
bibou
-
VirtuelEspace13 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VirtuelEspace13 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin, j'ai voulu prendre mon ipod nano ( avec la caméra video ) et l'ecran était tout blanc. Je l'ai laissé chargé pendant 8 h mais il ne sallume plus et n'est plus détecter par itunes ! J'ai appuyer sur les touche mais rien ne fonctionne ! Il a tout juste un an !
Aidez moi si'il vous plais !
Ce matin, j'ai voulu prendre mon ipod nano ( avec la caméra video ) et l'ecran était tout blanc. Je l'ai laissé chargé pendant 8 h mais il ne sallume plus et n'est plus détecter par itunes ! J'ai appuyer sur les touche mais rien ne fonctionne ! Il a tout juste un an !
Aidez moi si'il vous plais !
A voir également:
- Ipod nano ne veut plus s'allumer
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- I ou o pour allumer - Forum Word
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour,
Tu peux essayer de le réinitialiser.
1. Basculez le bouton Hold.
Appuyez sur le bouton Hold sur HOLD (blocage), puis le remettre à déverrouiller.
2. Appuyez sur la touche Menu et Play / Pause et maintenez simultanément pour
au moins cinq secondes jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse, puis relâchez le
touches lorsque vous voyez le logo Apple.
Tu peux essayer de le réinitialiser.
1. Basculez le bouton Hold.
Appuyez sur le bouton Hold sur HOLD (blocage), puis le remettre à déverrouiller.
2. Appuyez sur la touche Menu et Play / Pause et maintenez simultanément pour
au moins cinq secondes jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse, puis relâchez le
touches lorsque vous voyez le logo Apple.