Problème avec Ipod NANO 3G 4Go

Résolu
ragrati Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 artico -
Bonjour,

Je viens d'acheter un ipod 3G et je recontre pas mal de problèmes, blocages, prob dans I tunes et récemment ce message : l' Ipod ne peut être synchronisé. Le dique requis est introuvable

Avez vous des solutions ?

Merci

9 réponses

dwbh

juste une information pour le blockage d l'ipod c po la molette cliquable en bas mais c en haut.bisou
3
ana43

quand tout est bloké il faut appuyer lontemps sur le bouton centrale et sur la molette cliquable en bas. il faut attendre 10 seconde et apres tu appercevra une pomme d apple blanche sur un fond gris et apres tout redevient normale
2
artico

j'ai le même problème de "" Le disque requis est introuvable ""
0
Vhaidralilyun Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

fais-le changer^^ :[ plus sérieusement réinstalle ITunes, ou mets-le à jour.
0
ragrati Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait déjà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
auré

j'ai moi aussi un prb, mon iPod nano 3G se bloque en plein jeux, , je n'arrive pas à le débloquer, même grâce à reset, rien n'y fait, toujours bloqué, comment dois je procéder pour parvenir a le débloquer ? même en le reliant à l'ordi rien ne change !
0
flashyz

pour le probleme de syncronisation j'aie eu le meme donc ce que j'aie fait C que j'aie gerer tout mes musique sur i tunes sans brancher mon i pod pui apre j'aie fermer i tunes et j'aie brancher mon i pod et il c'est syncroniser tout seul
0
riders06

en cas deverouille le clavier tetre ke c sa lol
0
ivan

bonjour moio c mon ipod k bloker et sa ne marche pas ke faire???
0
joseph

jai un problème sur mon ipod nano vidéo 4Go mon écran à boger sur lL'heure 6:10 pi la durter qui restais de la batreie ¾ pi mon écran de ferme plus pi je ne sais po ses koi le reset pi la je ne sais pu ses koi ki faut faire ? svp aider moi svp ...
0
ui

mrd
0