Problème avec Ipod NANO 3G 4Go

Résolu/Fermé
ragrati Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 - 7 nov. 2007 à 15:19
 artico - 11 mars 2011 à 11:04
Bonjour,

Je viens d'acheter un ipod 3G et je recontre pas mal de problèmes, blocages, prob dans I tunes et récemment ce message : l' Ipod ne peut être synchronisé. Le dique requis est introuvable

Avez vous des solutions ?

Merci

9 réponses

juste une information pour le blockage d l'ipod c po la molette cliquable en bas mais c en haut.bisou
3
quand tout est bloké il faut appuyer lontemps sur le bouton centrale et sur la molette cliquable en bas. il faut attendre 10 seconde et apres tu appercevra une pomme d apple blanche sur un fond gris et apres tout redevient normale
2
j'ai le même problème de "" Le disque requis est introuvable ""
0
Vhaidralilyun Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 1
7 nov. 2007 à 15:26
fais-le changer^^ :[ plus sérieusement réinstalle ITunes, ou mets-le à jour.
0
ragrati Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020
7 nov. 2007 à 16:29
j'ai fait déjà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai moi aussi un prb, mon iPod nano 3G se bloque en plein jeux, , je n'arrive pas à le débloquer, même grâce à reset, rien n'y fait, toujours bloqué, comment dois je procéder pour parvenir a le débloquer ? même en le reliant à l'ordi rien ne change !
0
pour le probleme de syncronisation j'aie eu le meme donc ce que j'aie fait C que j'aie gerer tout mes musique sur i tunes sans brancher mon i pod pui apre j'aie fermer i tunes et j'aie brancher mon i pod et il c'est syncroniser tout seul
0
en cas deverouille le clavier tetre ke c sa lol
0
bonjour moio c mon ipod k bloker et sa ne marche pas ke faire???
0
jai un problème sur mon ipod nano vidéo 4Go mon écran à boger sur lL'heure 6:10 pi la durter qui restais de la batreie ¾ pi mon écran de ferme plus pi je ne sais po ses koi le reset pi la je ne sais pu ses koi ki faut faire ? svp aider moi svp ...
0
mrd
0