Mon ipod touch est bloqué !

waaw -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai aché un ipod touch 4g 8giga (le dernier) il y a environ 2 semaine , et il y a une heure il c bloké sans raison sur l'image ou il y a marqué dévérouillé , j'ai essayé enfoncé le bouton rond , essayer de léteindre , mais rien ne marché meme le tactile ne marche pluuus ! aaaiiiiiiiidezzzzz mooiiii je vouuuus suuuupliiii :'( !!!!!
A voir également:

3 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

0
waaw

maaaais il veuu mm pas séééteindre mon i touuuch
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

si tu vas la ou tu l'as acchté ils pourront te le débloquer gratuitement
0
waaw

Meme saans la garantii ? psk je crois ke je laai perduu
0

sans rien ils pourront
0
waaw

Sinoooon ya pa kelkun ki a une soluuutiooooon svpppp ? jen ai trooop besoin ! :'(
0
Sn4 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

appuie en même temps sur le bouton du haut et sur le bouton du milieu jusque se qu'il s'éteigne puis redémarre le
0
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

oui
0