Ipod nano écran noir !

Fermé
percry - 7 mars 2011 à 10:41
 percry - 12 mars 2011 à 01:15
Bonjour,

j'ai un un petit probleme avec mon ipod nano 8GB. Je peux écouter de la musique et itunes le reconnait mais l'écran reste noir !! En fait quand je le met sous la lumière je peux voir l'écran d'accueil mais c'est très foncé ... je peux donc choisir ma musique mais il me faut bcp de lumière pour que je puisse voir mon écran d'accueil.
s'il vous plait aidez moi si qqun a une réponse

PS: j'avais déchargé totalement la batterie et j'ai mis mon ipod a charger toute la nuit. j'ai ensuite essayé la méthode d'appuyer sur le bouton central et menu en même temps mais rien n'y fait l'écran reste noir.

j'ai vraiment besoin d'aide SVP

A voir également:

1 réponse

footintheq Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 4
7 mars 2011 à 10:52
Bonjour,

J'ai moi aussi eu ce problème avec mon nano .
Je te conseille de l'envoyer en réparation , moi je n'ai rien pu faire, c'est en faite un problème technique au niveau de l'éclairage et de la batterie , pour te dire j'avais la garantie ils m'en ont envoyé un autre sans réparer l'ancien.

Avant de l'envoyer 3 choses a essayer :

-Vérifier les réglages, peut être as tu désactiver la lumière , si c'est possible...
-Attend que la batterie se décharge complètement mais vraiment à 0% , puis rallume le. Ca permet de "réinitialiser" l'ipod.
- Réinitialise le a partir de Itunes ( réinstalle le firmeWare)

Si rien ne marche , j'espère que t'as le ticket de caisse ;)
0
merci footintheq j'ai tout essayé mais ça ne marche pas ...
mon ipod est trop vieux je n'ai plus la garantie :(
tant pis ! merci quand même
0