Ipod

totone-44 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
totone-44 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment transfere premierement mes chanson de mon ipod a ma bibliotheque Itunes puis de Iunes a mon ipod SVP
Merci de vos reponse :)

2 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

pour iPod>PC
utilise SharePod ou YamiPod pour mettre les musiques de ton iPod vers le PC (tu pourra ensuite les ajouter a iTunes)

pour PC>iTunes
Un simple glisser/déposer suffi ^^"

Pour iTunes>iPod
Une synchronisation, et hop, tout est dessus ;)
0
totone-44 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement a propos des logiciel sa fait quoi enfete sa transporte tout ou tu choisit?
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Tu choisi
0
totone-44 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dac et vu que l'ipod beug je vais lemener a reparer donc c'est legale, sa me fou pas en l'air ma garentie?
0

Nan, sa n'annule pas la garantie xD c'est la modification logicielle qui annule la garantie. Les logiciels cités ci-dessus utilisent les memes outils qu'iTunes, donc ils ne verront rien ^^"
0

Dac merci et c'est en francais ?
0

Aucunes idées, mais franchement, ils sont hyper simple d'utilisation ^^" c'est du genre "play pause" ...
0