Fireware ipod touch

zoeweegy Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
wow! g tout les problèmes du monde.
voila que je viens télécharger la version iso 4.3 pour mon ipod touch qui s'est désactiver et maintenant en la restaurant itunes me dis que mon ipod a se restaurer car la version n'est pas compatible avec mon fireware.
boulshit!!!!!!!!!!
que dois-je faire?
je commence a avoir la tête grosse
A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Wow ... et ben sa, c'est bourré de fautes ...

Deja, On dit pas firewire, mais Firmware, car le firewire, c'est un concurrent de l'USB ...

Ensuite, c'est pas une iso, mais un ipsw

Et pour finir, prend le firmware qui correspond a TON APPAREIL, pas celui d'un autre appareil ...
0
OjamajoChara Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

et ces Bullshit pas Boulshit
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

C'est pas "ces", mais "c'est" ...
0
zoeweegy Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

vous voulez m'aider oui ou non?
0

La réponse est au dessus ...
"Et pour finir, prend le firmware qui correspond a TON APPAREIL, pas celui d'un autre appareil ..."
0
zoeweegy Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tifortune look, dis moi comment prend le firmware qui correspond a MON APPAREIL
0