Archos 5 it ou ipod touch 4

daendil25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LOL_123 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aurai voulu que vous me conseillez a propos d'un choix. J'ai un archos 5 it mais le port jack et le port usb ont laches. De plus, il bug tres souvent. J'aurai aimer savoir si l'ipod touch 4 etait plus resistant. Je veux surtout un produit rapide avec lequel le jeu et la navigation internet sont optimisees.
Merci de me repondre! :)

A voir également:

5 réponses

BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Ipod touch a 100%, j'ai l'ipod touch 3 avec une coque en plastique (qui a cassé une fois mais du coup l'ipod n'a rien eu) et un film en plastique dessus , du coup c'est tres résistant. L'ipod touch est génial sur internet et pour les jeux ^^ Voila mon avis :D
0
LOL_123 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut!
J'ai un ipod touch 4.
Je fait beaucoup de chose dessus. Il n'a jamais planté, buger ou autre chose. Je vais aussi très souvent sur internet quand je n'ai pas accès à mon iMac. Je l'ai échapper 3 fois et il n'a jamais cassé. Mais prend toi un étuis pour protégé l'arrière car elle est très grafigable...
0
daendil25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a juste le prix qui me rebute un peu: 309€ pour 32 gb
0
LOL_123 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai un 8 gb et il me reste encore 4,8 GB
Mais si tu prévoit jouer beaucoup au jeux prend un 32 ou un 64 GB
Mais les jeux 3d prenne beaucoup de battrie
0
daendil25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Combien de temps dure la batterie au minimum en ne jouant qu'a ds jeux 3d continuellement?
0

Ça dépant toujours de comment les jeux sont fait.
Si les graphique sont lourd, environ 3 à 4 heure
Mais les jeux non 3D une journée, 2 jours...
Mais je pourrais pas vraiment te dire car sa dépant toujours de l'utilisation que tu lui fait...
Moi je ne joue pas souvent au jeux et il me dure 2 jour ou même 3 des-fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Pour le prix vas aux USA, un pote en a acheté un 64Go pour l'équivalent de 215€...
0