Archos 5 it ou ipod touch 4
daendil25
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
LOL_123 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LOL_123 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aurai voulu que vous me conseillez a propos d'un choix. J'ai un archos 5 it mais le port jack et le port usb ont laches. De plus, il bug tres souvent. J'aurai aimer savoir si l'ipod touch 4 etait plus resistant. Je veux surtout un produit rapide avec lequel le jeu et la navigation internet sont optimisees.
Merci de me repondre! :)
Merci de me repondre! :)
A voir également:
- Archos 5 it ou ipod touch 4
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Microsoft fix it - Télécharger - Utilitaires
- Post it windows - Télécharger - Agendas & Calendriers
5 réponses
Ipod touch a 100%, j'ai l'ipod touch 3 avec une coque en plastique (qui a cassé une fois mais du coup l'ipod n'a rien eu) et un film en plastique dessus , du coup c'est tres résistant. L'ipod touch est génial sur internet et pour les jeux ^^ Voila mon avis :D
Salut!
J'ai un ipod touch 4.
Je fait beaucoup de chose dessus. Il n'a jamais planté, buger ou autre chose. Je vais aussi très souvent sur internet quand je n'ai pas accès à mon iMac. Je l'ai échapper 3 fois et il n'a jamais cassé. Mais prend toi un étuis pour protégé l'arrière car elle est très grafigable...
J'ai un ipod touch 4.
Je fait beaucoup de chose dessus. Il n'a jamais planté, buger ou autre chose. Je vais aussi très souvent sur internet quand je n'ai pas accès à mon iMac. Je l'ai échapper 3 fois et il n'a jamais cassé. Mais prend toi un étuis pour protégé l'arrière car elle est très grafigable...
J'ai un 8 gb et il me reste encore 4,8 GB
Mais si tu prévoit jouer beaucoup au jeux prend un 32 ou un 64 GB
Mais les jeux 3d prenne beaucoup de battrie
Mais si tu prévoit jouer beaucoup au jeux prend un 32 ou un 64 GB
Mais les jeux 3d prenne beaucoup de battrie
Ça dépant toujours de comment les jeux sont fait.
Si les graphique sont lourd, environ 3 à 4 heure
Mais les jeux non 3D une journée, 2 jours...
Mais je pourrais pas vraiment te dire car sa dépant toujours de l'utilisation que tu lui fait...
Moi je ne joue pas souvent au jeux et il me dure 2 jour ou même 3 des-fois.
Si les graphique sont lourd, environ 3 à 4 heure
Mais les jeux non 3D une journée, 2 jours...
Mais je pourrais pas vraiment te dire car sa dépant toujours de l'utilisation que tu lui fait...
Moi je ne joue pas souvent au jeux et il me dure 2 jour ou même 3 des-fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question