Version du Ipod touch 4.3.3
supercombat
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
-
supercombat Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supercombat Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si il y aurais des problèmes avec mon ipod si je le gardais sur la version 4.3.2 mais je vais la changer quand la version 4.3.4 sera sorti (si elle sort) car je nai pas le temps de mettre tous mes application sur itunes alors est-ce que mon ipod pourrais avoir des défectuossité
je voudrais savoir si il y aurais des problèmes avec mon ipod si je le gardais sur la version 4.3.2 mais je vais la changer quand la version 4.3.4 sera sorti (si elle sort) car je nai pas le temps de mettre tous mes application sur itunes alors est-ce que mon ipod pourrais avoir des défectuossité
A voir également:
- Version du Ipod touch 4.3.3
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
Normalement, non puisque cette mise a jour sera validé par Apple.
Petit hors sujet, n'utilise pas Safari, il a beau être performant sur mac, ce navigateur est nul sur windows. Prend plutot Internet explorer 9.0, Firefox ou Opéra.
Petit hors sujet, n'utilise pas Safari, il a beau être performant sur mac, ce navigateur est nul sur windows. Prend plutot Internet explorer 9.0, Firefox ou Opéra.
supercombat
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
34
j'utilise enfaite google chrome mais sa enregistre safari