Probleme pour charger musiques dans ipod
Tarey-Officiel
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
LeopX Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeopX Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila mon probleme, mon amie a acheté un ipod à un de ses amis. Elle a voulu mettre des musiques dessu, mais elle n'y arrive pas. Lorsqu'elle branche son ipod à son ordinateur, c'est une execution automatique qui s'ouvre. Quand elle essai de passer par là, en ouvrant le dossier de l'ipod, et en mettant ses musiques dessu un message d'erreur affiche "Err. Format".
Elle a aussi essayé de passer par itunes, mais le logiciel n'affiche pas l'ipod dans les apareils.
Pourriez vous m'aidez svp ?
Alors voila mon probleme, mon amie a acheté un ipod à un de ses amis. Elle a voulu mettre des musiques dessu, mais elle n'y arrive pas. Lorsqu'elle branche son ipod à son ordinateur, c'est une execution automatique qui s'ouvre. Quand elle essai de passer par là, en ouvrant le dossier de l'ipod, et en mettant ses musiques dessu un message d'erreur affiche "Err. Format".
Elle a aussi essayé de passer par itunes, mais le logiciel n'affiche pas l'ipod dans les apareils.
Pourriez vous m'aidez svp ?
A voir également:
- Probleme pour charger musiques dans ipod
- Télécharger musique gratuitement pour portable - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrer une musique pour sonnerie - Guide
- Charger pété - Télécharger - Outils Internet
- L'immortel musique dans la voiture - Forum Musique / Radio / Clip
- Aucun accès à internet charger la page plus tard ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Tu ne peux passer nulle part ailleurs que sur iTunes, deja :/
Peux tu expliquer ta démarche sur iTunes pour qu'il ne le reconnaisse pas ?
Peux tu expliquer ta démarche sur iTunes pour qu'il ne le reconnaisse pas ?