Probleme pour charger musiques dans ipod
Tarey-Officiel
Messages postés
14
Statut
Membre
-
LeopX Messages postés 43 Statut Membre -
LeopX Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila mon probleme, mon amie a acheté un ipod à un de ses amis. Elle a voulu mettre des musiques dessu, mais elle n'y arrive pas. Lorsqu'elle branche son ipod à son ordinateur, c'est une execution automatique qui s'ouvre. Quand elle essai de passer par là, en ouvrant le dossier de l'ipod, et en mettant ses musiques dessu un message d'erreur affiche "Err. Format".
Elle a aussi essayé de passer par itunes, mais le logiciel n'affiche pas l'ipod dans les apareils.
Pourriez vous m'aidez svp ?
Alors voila mon probleme, mon amie a acheté un ipod à un de ses amis. Elle a voulu mettre des musiques dessu, mais elle n'y arrive pas. Lorsqu'elle branche son ipod à son ordinateur, c'est une execution automatique qui s'ouvre. Quand elle essai de passer par là, en ouvrant le dossier de l'ipod, et en mettant ses musiques dessu un message d'erreur affiche "Err. Format".
Elle a aussi essayé de passer par itunes, mais le logiciel n'affiche pas l'ipod dans les apareils.
Pourriez vous m'aidez svp ?
A voir également:
- Probleme pour charger musiques dans ipod
- Enregistrer une musique pour sonnerie - Guide
- Télécharger musique gratuitement pour portable - Télécharger - Streaming audio
- Aucun accès à internet charger la page plus tard ✓ - Forum Google Chrome
- Impossible de charger une page internet sans message d'erreur ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Music MP3 Downloader - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Tu ne peux passer nulle part ailleurs que sur iTunes, deja :/
Peux tu expliquer ta démarche sur iTunes pour qu'il ne le reconnaisse pas ?
Peux tu expliquer ta démarche sur iTunes pour qu'il ne le reconnaisse pas ?