Garantie de mon ipod touch

Mennaa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicohp Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Ca peut vous sembler stupide que je vous demande ca , mais aider moi , mon ipod ne s'allume plus meme la facon dfu ne fonctionne pas alors je pense le retourner mais je l'ai acheter a la fin du mois de decembre et nous somme le mois de mai et je n'ai pas acheter de garantie , mais des personnes m'ont dit qù'on a pas besoin d'acheter la garantie et que des que tu achete ton ipod tu as 90 jours d'appel assistance gratuit et 1 an de garantie gratuite ! Esdt-ce vrai ? Svp aider moi !

1 réponse

nicohp Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Un an de garantie gratuite c'est vrai !!! Je te conseille de le ramener où tu l'a acheté et soit ils te le répareront, soit ils te le changeront.
Par contre les 90 jours d'appels assistance gratuit, je ne sais pas si c'est vrai mais je pense que c'est vrai ! De toute façon c'est un peu tard...
A bientôt
0