Mot de passe itunes store ipod touch
léoniie
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
luanaaa -
luanaaa -
Salut,
J'ai reçue mon ipod touch 32 GO aujourd'hui et losque j'ai voulue me connecter a l'itunes store depuis celui-ci, il me fallait un nom d'utilisateur et un mot de passe. Mais j'était déja inscrite avec mon ipod classique sur mon ordinateur. J'amerais savoir quel nom d'utillisateur doit-je donner pour pouvoir accéder a l'itunes store.
Merci d'avance
J'ai reçue mon ipod touch 32 GO aujourd'hui et losque j'ai voulue me connecter a l'itunes store depuis celui-ci, il me fallait un nom d'utilisateur et un mot de passe. Mais j'était déja inscrite avec mon ipod classique sur mon ordinateur. J'amerais savoir quel nom d'utillisateur doit-je donner pour pouvoir accéder a l'itunes store.
Merci d'avance
A voir également:
- Mot de passe itunes store ipod touch
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Donne celui du compte itunes que tu avais pour ton autre ipod, sa marchera ^^
léoniie
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Oui mais je m'en rappelle plus ^^ comment je pourrais le voir, y a pas un tuc sur itunes qui pourrais me le donner ?
Télécharge un truc gratuit, la itunes demandera tes ID.
Ensuite, tu clic sur "j'ai oublié mon mot de passe" ^^
Ensuite, tu clic sur "j'ai oublié mon mot de passe" ^^
nan, depuis itunes sur le PC ^^
Voila j'ai fait se que tu ma dit mais sa me met " cet identifiant apple n'a pas encore été utilisé dans l'itunes store . merci de vérifier les données e votre compte " alors que je viens de changer le mot de passe. Du coup je vais voir se qui me disent et sa fait comme si je voulais créer un nouveau compte, alors que je veux pas .