Mot de passe itunes store ipod touch

léoniie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 luanaaa -
Salut,

J'ai reçue mon ipod touch 32 GO aujourd'hui et losque j'ai voulue me connecter a l'itunes store depuis celui-ci, il me fallait un nom d'utilisateur et un mot de passe. Mais j'était déja inscrite avec mon ipod classique sur mon ordinateur. J'amerais savoir quel nom d'utillisateur doit-je donner pour pouvoir accéder a l'itunes store.

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Donne celui du compte itunes que tu avais pour ton autre ipod, sa marchera ^^
2
léoniie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais je m'en rappelle plus ^^ comment je pourrais le voir, y a pas un tuc sur itunes qui pourrais me le donner ?
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Télécharge un truc gratuit, la itunes demandera tes ID.
Ensuite, tu clic sur "j'ai oublié mon mot de passe" ^^
0
léoniie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Depuis l'ipod touch ?
0

nan, depuis itunes sur le PC ^^
0

Bon je sais que je suis chiante mais on fait comment ? Je suis pas une pro de itunes ^^
0

Voila j'ai fait se que tu ma dit mais sa me met " cet identifiant apple n'a pas encore été utilisé dans l'itunes store . merci de vérifier les données e votre compte " alors que je viens de changer le mot de passe. Du coup je vais voir se qui me disent et sa fait comme si je voulais créer un nouveau compte, alors que je veux pas .
0
emma

moi c'est pareil !!
0
luanaaa

moi aussi !! :/
SVP répondez tout le monde !!!
0