Musique impossible à mettre sur Ipod Nano
caro741
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
xXtitoineXx15 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xXtitoineXx15 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quelques chansons dans ma bibliothèque Itunes et quand je les ai mises sur mon Ipod Nano certaines ne se sont pas mis et un message s'est affiché: "<nom de la musique> n'a pas été copié sur l'Ipod car il est impossible de l'y lire"
Pourtant j'arrive à les lire quand elles sont dans ma bibliothèque. J'ai essayé de les retélécharger mais rien n'y fait
Auriez vous une solution?
J'ai quelques chansons dans ma bibliothèque Itunes et quand je les ai mises sur mon Ipod Nano certaines ne se sont pas mis et un message s'est affiché: "<nom de la musique> n'a pas été copié sur l'Ipod car il est impossible de l'y lire"
Pourtant j'arrive à les lire quand elles sont dans ma bibliothèque. J'ai essayé de les retélécharger mais rien n'y fait
Auriez vous une solution?
A voir également:
- Musique impossible à mettre sur Ipod Nano
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique