Musiques sur ipod
Laura
-
xXtitoineXx15 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xXtitoineXx15 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède le dernier ipod nano 8go depuis envirion une semaine, c'est le premier ipod que j'ai et je ne comprend pas le fonctionnement d'itunes. Je mets toutes les musiques que je souhaites avoir sur l'ipod sur itunes mais meme apres synchronisation elle n'y sont pas. Itunes maffiche que les fichiers sont introuvables. Je ne comprend pas.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Je possède le dernier ipod nano 8go depuis envirion une semaine, c'est le premier ipod que j'ai et je ne comprend pas le fonctionnement d'itunes. Je mets toutes les musiques que je souhaites avoir sur l'ipod sur itunes mais meme apres synchronisation elle n'y sont pas. Itunes maffiche que les fichiers sont introuvables. Je ne comprend pas.
Pourriez-vous m'aider svp ?
A voir également:
- Musiques sur ipod
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie sur android - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc youtube - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télécharger musique sur clé usb gratuitement - Forum Autoradio